Bon c'est l'histoire d'un mec dont je ne dirai pas le nom... Nous l'appellerons monsieur P... faut pas être salop, hein???
Ca se déroule en Lozère, à la suite d'une série de virolos, peu de temps avant la pause du midi. En tant que bon fermeur, je ne dois laisser personne sur le bord de la route, donc naturellement, quand monsieur P s'est arrêté au bord de la route sans raison apparente, en pente, j'ai fait de même. Mon premier réflexe:
" - ça va, elle tient ta moto?
- ouais, ouais, vas-y pas de problèmes, je vous rejoins...
- nan nan je t'attends, on ne sait jamais..."
Monsieur P, tout géné, fait signe à la voiture balai de continuer pour pouvoir évacuer tranquillement le stress des quelques virages précédents... J'attends, tranquillement, admirant le superbe paysage (de l'autre côté de monsieur P, pour les personnes ayant les idées mal tournées
). Tout à coup, je le vois sautiller sur place. Je ne comprends pas immédiatement ce qui se passe... Puis je réalise et pars dans un fou rire incontrôlable. Monsieur P, dans son immense chance, a choisi de se tenir sur l'unique fourmilière lozéroise pour évacuer, et que les fourmis, surprises elles aussi, ont décidé de ne pas se laisser inonder en passant à l'attaque
Bref, nous repartîmes tranquillement pour essayer de rejoindre le groupe qui avait oublié l'endroit de la pause du midi. Beaucoup trop de graviers pour rouler vite (hein monsieur P ? ), et on a décidé d'attendre que le groupe se décide à revenir sur ses pas plutôt que de lui courir après...
Bref, une bien belle casserole... Mais bon je ne donne pas de noms, hein ??