Salut !
Me voici de retour de 3 semaines de vacance au Portugal .
Je pensais trouver pleins de pièces d'occas pas cher , voir des Tiwi sur les routes et dénicher la fameuse 225 Tw . Résultat , Pour ce qui est des piéces que neni pas d'occas que du neuf commander chez Yam . Pour mes recherches je me suis taper au moins 60 km de vélo et fait 15 garages avec mon Portugais a la wanagan . J'ai trouvé un paradis pour les
motos de collection .
Durant mes balades la seul tiwi vu fut une tw 125 type 1 a Porto et le gars m'a dit que pour trouver des piéces c'est galère et que le TW 225 est super rare !!
Les Portugais roulent sur ce type de brelle, il y en avait de partout .
Puis je vais a Vila do Conde chez un concessionnaire Yam ( 1 de plus) : là, dans le parc d'occas une belle Tiwi 125 bleu type 2 en état moyen plus une autre en stock
mais pas de tw 225 puis après une petite discussion grace a ma femme qui traduisait il me dit de me suivre et il me sort une tw 225 toute poussièreuse mis dans un coin!! 47 000 km toute a retaper au tarif de 1770 € . C'était la brelle d'un facteur .Je pense qu'il vont lui refaire une beauté puis la revendre le prix fort .
Le mec a halluciné quand je prenais ces photos dans l'atelier mais j'étais comme un dingue !
Et voila mais je suis resté sur ma faim car je pensais en dénicher plus mais les tw et surtout la 225 sont très très rare en tout les cas dans le coin ou j'étais ...
A+