Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petit trou à l'accelération??  (Lu 5216 fois)
combiman
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: vidauban var 83
Messages: 42



Voir le profil
« le: Mer. 08 Oct. 2008, 20:49:59 »

salut a tous j'ai un bléme que me fesait pas ma tiwie avant, lorsqu'elle est chaude, et que je suis sur le frein moteur , lors de la ré accéleration, elle a un trou!!!


niveau de cuve?
bougie?


sachant qu'elle me le fesait pas il n'y a pas si longtemps!!!!


merci pour vos reponses Grimaçant Grimaçant
Journalisée

http://combiman83.skyrock.com/

le site de ma 2eme passion!!!!




j'ai une rsv 1000, une 650 xr, une vespa de 1955, et j'aurais jamais pensé me passionné autant pour la tw de ma femme!!!!!!!!!!!
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 11:27:43 »

Hello, tu sais que l'on est passé en hiver. C'est peut etre pour ca que tu as des trou à l'accélération.
En été l'air est dilaté donc le réglage carbu change celon les saisons.
En hiver il faut un nouveau réglage carbu. ( un demi tour de richesse ? )
Sinon purge ta cuve, vérifie tes durites et si tu ne l'a pas fais récement change de bougie.
Ainsi que nettoyer ton filtre à air et ton brelon n'aura plus aucune excuse.
Commence par le plus simple ( filtre à air et bougie > tout les 5.000km )

Pour le changement de saison j'ai remarqué que ma moto et plus ou moin péchu celon la temperature, tout à fais normal.
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
combiman
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: vidauban var 83
Messages: 42



Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 19:22:38 »

merc i ouais je vais commencer par le debut, bougie et nettoyage carbu car depuis que je l'ai retrouvé aprés un vol, je sais pas ce qu'ils ont faient avec mon reservoir mais j'ai deja été obligé de le nettoyer!!

j'en profiterais pour mettre une bougie iridium pour voir ce que ça donne, et mes reglages je les reprendraient en même temps que la modif boite a air!

merci pour ces conseils, je te tiens au courant!!!!!

en attendant, je vous laisse consulter le blog de ma 2eme passion!!!!
a bientôt!!!!!!!


http://www.skyrock.com/

 Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: Jeu. 09 Oct. 2008, 19:48:37 par combiman » Journalisée

http://combiman83.skyrock.com/

le site de ma 2eme passion!!!!




j'ai une rsv 1000, une 650 xr, une vespa de 1955, et j'aurais jamais pensé me passionné autant pour la tw de ma femme!!!!!!!!!!!
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 21:55:35 »

Pense à revoir tout de meme ton filtre à air il me semble que c'est important.

Tres beau VW je suis vraiment fan de ces bestioles !
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
combiman
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: vidauban var 83
Messages: 42



Voir le profil
« Répondre #4 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 23:00:26 »

merci pour le compliment!! je vais m'en occuper ce week end, je vous fait une petite presentation dans la rubrique prévue a cet effet!!!! Souriant
Journalisée

http://combiman83.skyrock.com/

le site de ma 2eme passion!!!!




j'ai une rsv 1000, une 650 xr, une vespa de 1955, et j'aurais jamais pensé me passionné autant pour la tw de ma femme!!!!!!!!!!!
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 10 Oct. 2008, 07:36:24 »

Moi ma caisse (celle de ma mere mais elle l'a prend jamais ) c'est une cj7 diesel de collection! le pied de roulé dans ces vieilles bagnols!
Je ne sais pas si tu as ca toi aussi mais à 100km/h tu es à fond ( 130 descente vent dans le dos )
Tu vibres à en pleurer !
Tes rétros bouge trop et t'y vois rien !
Tu ne diriges pas ta voiture et tu prends les deux voie pour roulé.

C'est ce qui fais le charme de la conduite de ma jeep j'espere que tu as le meme plaisir avec ton combi!! Grimaçant
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #6 le: Ven. 10 Oct. 2008, 16:26:59 »


Tu ne diriges pas ta voiture et tu prends les deux voie pour roulé.

C'est ce qui fais le charme de la conduite de ma jeep j'espere que tu as le meme plaisir avec ton combi!! Grimaçant

C'est pour ceux qui viennent en face que le plaisir doit être immense quand ils te voient arriver sur deux voies.  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
combiman
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: vidauban var 83
Messages: 42



Voir le profil
« Répondre #7 le: Ven. 10 Oct. 2008, 17:30:52 »

alors sache que le combi est un vehicule "plus "conçu pour rouler droit, d'autant plus que la il est monté en 205/40/17!! ce qui lui confére une tenue de cap irreprochable, par contre je te rejoint sur le côté plaisir de conduire une machine d'un autre temps!!!! Clin d'oeil Cool
Journalisée

http://combiman83.skyrock.com/

le site de ma 2eme passion!!!!




j'ai une rsv 1000, une 650 xr, une vespa de 1955, et j'aurais jamais pensé me passionné autant pour la tw de ma femme!!!!!!!!!!!
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #8 le: Mer. 15 Oct. 2008, 07:20:35 »

Sinon ce TW ?
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
combiman
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: vidauban var 83
Messages: 42



Voir le profil
« Répondre #9 le: Jeu. 16 Oct. 2008, 19:55:35 »

ben pas eu trop le temps de m'en occuper ce week end!!, je continue a rouler comme ça, et j'ai pris 5 mn ce soir pour virer le filtre a air pour voir, il était propre, et en roulant sans , pas de changement (juste un peu plus de jus !!!) mais toujours ce trou!!, donc samedi matin, reveil et nettoyage carbu!! car ma femme s'en sert ce week end !, quand même deja sympa de me preter se meule, je vait lui rendre "roulante " quand même!!!!! Grimaçant Grimaçant
Journalisée

http://combiman83.skyrock.com/

le site de ma 2eme passion!!!!




j'ai une rsv 1000, une 650 xr, une vespa de 1955, et j'aurais jamais pensé me passionné autant pour la tw de ma femme!!!!!!!!!!!
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #10 le: Jeu. 16 Oct. 2008, 20:55:25 »

ben pas eu trop le temps de m'en occuper ce week end!!, je continue a rouler comme ça, et j'ai pris 5 mn ce soir pour virer le filtre a air pour voir, il était propre, et en roulant sans , pas de changement (juste un peu plus de jus !!!) mais toujours ce trou!!, donc samedi matin, reveil et nettoyage carbu!! car ma femme s'en sert ce week end !, quand même deja sympa de me preter se meule, je vait lui rendre "roulante " quand même!!!!! Grimaçant Grimaçant
Est-ce que tu n'aurais pas une prise d'air sur l'admission (quelque part) qui pourrait aspirer de l'air en trop quand il y a trop de dépression dans la pipe...?
Journalisée

combiman
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: vidauban var 83
Messages: 42



Voir le profil
« Répondre #11 le: Ven. 17 Oct. 2008, 07:54:31 »

j'ai regardé mais il me semble n erien avoir vu, mais en nettoyant le carbu, j'aurai plus de visibilité, je pourrait mieux regarder!
Journalisée

http://combiman83.skyrock.com/

le site de ma 2eme passion!!!!




j'ai une rsv 1000, une 650 xr, une vespa de 1955, et j'aurais jamais pensé me passionné autant pour la tw de ma femme!!!!!!!!!!!
combiman
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: vidauban var 83
Messages: 42



Voir le profil
« Répondre #12 le: Sam. 18 Oct. 2008, 18:15:56 »

apres un petit nettoyage carbu, la bebette est reparti comme neuve, j'ai supprimé la gros manchon, et a part le bruit, je n'ai rien ressenti de trop flagrant!!

peut etre faudrait il que j'ouvre la boite à air?Huh

reglage jeu culbus, nettoyage filtre à air, tension de chaine, il ne me reste plus qu'a retendre ma distri (car claquouillement!!)

merci quand même pour les conseils!! Clin d'oeil
Journalisée

http://combiman83.skyrock.com/

le site de ma 2eme passion!!!!




j'ai une rsv 1000, une 650 xr, une vespa de 1955, et j'aurais jamais pensé me passionné autant pour la tw de ma femme!!!!!!!!!!!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;