coquillus
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« le: Ven. 04 Avril 2008, 20:07:39 » |
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Bonjour tout le monde ! Un ami me disait que le mono n'était pas le plus robuste au fil des kilometres... Je voulais savoir combien en moyenne avait de km vos tw d'origine. Merci
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Journalisée
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coquillus
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« Répondre #1 le: Ven. 04 Avril 2008, 20:08:41 » |
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Par la même occasion je voulais savoir si un membre du forum avait fait un dossier de restauration avec des photos.. Merci et à bientôt
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Journalisée
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warnours
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« Répondre #2 le: Ven. 04 Avril 2008, 20:30:33 » |
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salut et beinvenue , plein de choses en page d'acceuil a recherche , tuto ou mots clefs@+
la mienne a 6010kmet elle est de 2001 je les eu en 2007 a 3200km.
[ Edité par warnours le 4/4/2008 20:31 ]
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Faustine
Administrateur
Addict
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Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
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« Répondre #3 le: Ven. 04 Avril 2008, 20:36:37 » |
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J'ai quitté ma 125 avec un peu plus de 35 000 km au compteur, le moteur était au mieux de sa forme.
Ma p'tite 200 vient de passer les 17 000 km sans problème particulier malgré une longue pause de 8/9 ans dans le garage du précédent propriétaire.
Il y a ici des mamies totalisant encore plus de km... donc pour moi, ce petit mono est plutôt robuste si correctement entretenu... et encore... je n'ai pas toujours été trés rigoureuse.
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Journalisée
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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JF26
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« Répondre #4 le: Ven. 04 Avril 2008, 20:55:41 » |
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50 000km avant de changer de moteur , perte de rendement .... mais pas mort ;-) car beaucoup de voie rapide :-(
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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yan
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« Répondre #5 le: Sam. 05 Avril 2008, 00:08:23 » |
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ma 200 doit approcher des 30000km. Niveau restauration, tu cherches quoi?
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Journalisée
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<yan/>
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Grugru
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« Répondre #6 le: Sam. 05 Avril 2008, 01:28:59 » |
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A 18000 km le haut moteur a lâché (ce serait peut-être de ma faute / mauvais règlage jeu des soupapes durant une demie-journée...mais ce n'est pas confirmé).
Haut moteur refait à neuf, j'espère bien triplé l'affaire sans casse.
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JF26
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« Répondre #7 le: Sam. 05 Avril 2008, 07:30:48 » |
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Grugru a écrit : A 18000 km le haut moteur a lâché (ce serait peut-être de ma faute / mauvais règlage jeu des soupapes durant une demie-journée...mais ce n'est pas confirmé).
Haut moteur refait à neuf, j'espère bien triplé l'affaire sans casse.
tu aurais du changer le piston car il est bien tendre , j'avais fait un remplacement vers les 27000km. il avait une usure sur les cotés opposés a l'axe.
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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coquillus
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« Répondre #8 le: Sam. 05 Avril 2008, 08:29:49 » |
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Je cherchais sur la remise en forme d'un moteur pour celle de mon pote
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Journalisée
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Grugru
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« Répondre #9 le: Sam. 05 Avril 2008, 10:46:02 » |
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JF26 a écrit : Grugru a écrit :
Haut moteur refait à neuf, j'espère bien triplé l'affaire sans casse.
tu aurais du changer le piston car il est bien tendre , j'avais fait un remplacement vers les 27000km. il avait une usure sur les cotés opposés a l'axe. Piston, vis, soupapes, ressorts, butées, axe...etc... changés, tout haut moteur remis à neuf. Et si mon moteur reclaque aujourd'hui (redémontage reremontage repetita par un professionnel) , je fais changer la bielle ou du moins fais ouvrir le bas moteur pour trouver la pièce qui défaille... :-(
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Xadawa
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« Répondre #10 le: Sam. 05 Avril 2008, 20:20:51 » |
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J'ai adopté (non pas acheté, adopté) ma TiWi l'année dernière et elle n'avait même pas 2000 Km, maintenant elle frole les 6500 Km, aucun travaux à part un petit coup d'huile ou deux en 4000 Km... Ce moteur n'est vraiment pas regardant niveau entretien, çà tombe bien moi non plus malheureusement. Je me suis rendu compte ya 3 jours que je n'avais plus une seule goutte d'huile, on en remet, et çà marche... C'est pas beau çà...
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alkiros
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« Répondre #11 le: Dim. 06 Avril 2008, 22:29:21 » |
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Oui, c'est une vrai "deuch" cette tiwi, je viens de boucler 6000 kms en 6 mois, et mon emploi du temps et mon budget ne m'ayant pas permit de faire la révision des 12000, je surveille de près son état et son fonctionnement. Ben vraiment elle m'épate la "mémère", avant-hier, j'ai encore pris 110 sans forcer, manque pas une goutte d'huile et le moulin tourne comme une horloge. A peine qq. caprices pour démarrer le matin, et tj. ces ratés de passage 1/2 ainsi que le retour au neutre récalcitrant, sinon tout va bien. Et promis, cette semaine j'lui fait la vidange!
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Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
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jeanmi02
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« Répondre #12 le: Lun. 01 Déc. 2008, 19:22:56 » |
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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george-le-yeti
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« Répondre #13 le: Lun. 01 Déc. 2008, 22:18:48 » |
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Eh bien la mienne de 2004. Acheter fin d'été dernier à 11.000km et a aujourd'hui 28.000km ( oui je roule beaucoup ) Je roule beaucoup, vite, et je n'ai fais que 1 entretien par un garagiste ou il a régler mes soupapes et changer mon kit chaine a 14.000km. A ce jour je n'ai seulement fais que des vidanges, nétoyage filtre à aire, et changement bougie. tout les 4.000 km en moyene.
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Journalisée
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"Vivons heureux, Vivons caché"
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