totocossonio
|
|
« Répondre #15 le: Dim. 14 Sept. 2008, 23:04:33 » |
|
j ai modiffié l'arriere de ma tw a moindre frais. bon je ne suis pas du style japan mais plutot cross. les clignos un peu moin de 20 euro la paire le feux 15 euro et pour le suport de plaque j ai simplement récupéré le support d'origine puis vissé avec deux équeres.je vais essayer de mettre des photos...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
totocossonio
|
|
« Répondre #16 le: Dim. 14 Sept. 2008, 23:46:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karma-design
|
|
« Répondre #17 le: Lun. 15 Sept. 2008, 19:11:17 » |
|
Ah oui je vois, carrément très spécial chez toi ! Pas mal les clignos, pas un peu trop petit ? Pour le feu arrière, autant j'aim bien de profil, autant vu de l'arrière mon avis est mitigé... ca a été dur à monter ? Merci .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #18 le: Lun. 15 Sept. 2008, 22:13:42 » |
|
j ai modiffié l'arriere de ma tw a moindre frais. bon je ne suis pas du style japan mais plutot cross. les clignos un peu moin de 20 euro la paire le feux 15 euro et pour le suport de plaque j ai simplement récupéré le support d'origine puis vissé avec deux équeres.je vais essayer de mettre des photos...
avec ce montage tu risques de devoir revenir voir les MIB's en cas de controle avec un systeme homologué surtout pour l'éclairage de la plaque qui est , il faut bien le rappeler obligatoire , t'inquiètes il existe des systemes à led blanc pour cela , tu en trouves chez Cardy ; genre ça le lien ici : http://www.cardy.fr/ rubrique pièces techniques onglet éclairage puis divers feux , le nom du feux c'est Powy "éclairage plaque led"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karma-design
|
|
« Répondre #19 le: Mar. 16 Sept. 2008, 20:17:12 » |
|
Salut ! Alors j'ai eu pas mal de conseils de la part de Sharkman que je remercie. Maintenant je m'intéresse aux têtes de fourches (support+phare avant), si vous avez monté ça, ou avez des photos... ca m'intéresse bien. Merci .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #20 le: Mar. 16 Sept. 2008, 22:21:03 » |
|
va voir sur le blog de nico page 14.. belle tete de fourche blanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
totocossonio
|
|
« Répondre #21 le: Mer. 17 Sept. 2008, 09:14:17 » |
|
j' ai aussi mis un petit éclairage de plaque a diode mes clignos sont plutot puisant ne t'inquiete pas. Par contre pour la plaque phare je n ai pas d'idée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
totocossonio
|
|
« Répondre #22 le: Mer. 17 Sept. 2008, 09:15:45 » |
|
ou est le blog de nico?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karma-design
|
|
« Répondre #23 le: Mer. 17 Sept. 2008, 09:22:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SNAP
|
|
« Répondre #24 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 13:27:39 » |
|
C'est pas un macaque !! c'est BIG DADDY ! l Le premier rider de tous les temps quand meme ! SNAP
|
|
« Dernière édition: Jeu. 09 Oct. 2008, 13:31:47 par SNAP »
|
Journalisée
|
|
|
|
cecel
|
|
« Répondre #25 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 21:17:13 » |
|
salut daxteam corsé caf! surveille tes propos, mon nom de famille est Bonnot et j'aime pas beaucoup tes jeux de mot sur ma famille!!! d'autant que je suis pas trop mal pour mon age! désolé pour le hors sujet, je sors d'apéro je sors
|
|
|
Journalisée
|
cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
|
|
|
ADRIEN972
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #26 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 22:22:45 » |
|
Salut totocossonio, ton montage rend bien! pourrais tu mettre une photo des equerres? par dessous ! merci.
|
|
|
Journalisée
|
Ne te moque pas de la Tiwie ou la Tiwie se moquera de toi
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #27 le: Ven. 10 Oct. 2008, 12:59:10 » |
|
je pense pas kil ait utilisé des equerres...c'est la fixation de plaque d'origine qu'il a fixé en dessous sur le cadre... moi j'ai changé mon feu arriere aussi et pour les equerres ou autres fixations...Leroy Merlin !! y a tout ce kil faut
bon courage,et bonne route !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
totocossonio
|
|
« Répondre #28 le: Lun. 05 Janv. 2009, 19:24:36 » |
|
salut je fait un méga déterrage la lol désolé Adrien je ne suis pas venu depuis longtemps sur ce forum. J ai utilisé des petites équerres toutes simples de chez leroy mer..n je n ai pas de photos mais si tu y tiens encore je peu en faire . Au passage ma moto est a vendre dans la rubrique petites annonces.... et oui je passe à plus gros... bonne soirée et bonne année a tous au passage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|