les examinateurs sont coulés, on facilite le passage du permis.
ma copine a mis 1 an et demi à passer le sien ...........et pas tout rouge quand il annonce, y'a de la place dans 2 mois
Normale !! Il y a pas assez de d'inspecteur de permis........Sachant que les bonhommes ont un secteur assez larges, donc pas de date d'examen proche.........ça aussi c'est la volontée du gouvernement..........Que faire? des inspecteurs du privé?!......
Le mieux pour moi c'est l'apprentissage avec un controle continu et non plus la roulette russe
On appelle cela la conduite accompagné.....Dès 16 ans !!!! Encore faut-il oser "preter" sa voiture perso, celle qui t'emmene au boulot en hiver, au ski, en vacances l'été, ou simplement faire tes courses au supermarché du coin.......
Pour moi c'est dans 2 ans, et franchement je sais pas...........arrèter instantanément 1600kg, avec un seul freins à mains...
....bon j'ai le controle de trajectoire mais quand même......
Pour le permis B, le jour de l'examen, le moniteur pourra alors accepter que le jeune conducteur commette des erreurs comme griller un feux, ou un stop !
Et pour la conduite accompagnée, elle ne demandera plus autant de temps car un kilométrage à effectuer bien moins important.
Ben ma fois, quand tu observes les auto-écoles dans les rond-points, il n'y en a pas une qui fait comme les autres..............on va bien rigoler........