Alors voilà, les réglages de mon carbu sur TW200...
Donc bougie d'origine, avant modification.
J'ai monté les différentes pièces pot, vidange d'huile moteur, changement du gicleur 116 par un 130 vérification que le carbu était bien propre, nickel.
La vis de richesse est dévissée 1/2 tour seulement, c'est ce que j'ai constaté sur le réglage par défaut... ça me semble bien peu, mais j'ai laissé tel quel.
- Après 2 ou 3 démarrages sans rouler, voilà la photo de la bougie :
(je sais qu'il était idiot de monter les pièces avant d'avoir vérifié l'état de la bougie, noob oblige, je ne le referai plus...)
- Ensuite installation d'une bougie neuve :
- Puis en roulant 4km, ratatouillages, manques en fin de régime, très chaotique, mais je me suis dit que c'était pour son bien... au moins pousser les 4km en vitesse de croisière histoire de tenter de lire la bougie, j'espère que c'est suffisant pour une lecture ? Forcer plus n'aurais surement pas arrangé le moteur...
A mi-régime, débrayage, coupure du contact et photo :
Voilà, je ne sais qu'en penser, si ce n'est un réglage trop riche...
Comme je suis une quille, je fais appel à votre avis.
Un conseil ?