NcHm
|
|
« le: Sam. 10 Juil. 2004, 02:40:52 » |
|
lo'
Voila j'ai ma tiwie orange de 1999 depuis maintenant 4 jours et hier soir je me suis fait une virée nocturnes... Ahh quel bonheur le strasbourg by night....
:-D
Le seul hic, c'est que le compteur n'était pas illuminé.... :-? est ce normal ? ou bien y a t il une petite diode ou ampoule à changer ? ?...
Merci de votre aide... parce qu'en ville ca va je vois le compteur mais off road c plus chaud de nuit à travers chemin de campagne ou la seule lueur est celle des phares.... :-(
Need Help ! ! ............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #1 le: Sam. 10 Juil. 2004, 08:02:43 » |
|
Ah non c'est pas normal, c'est des petites lampes "lucioles" qui sont à changer dans le compteur, c'est pas très compliqué...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #2 le: Sam. 10 Juil. 2004, 09:37:49 » |
|
Effectivement ce n'est pas compliqué à changer, mais c'est peut être juste un problème de contact ... Tu as essayé de bouger un peu le compteur ou de tapoter dessus ? Sinon, pour le démonter c'est juste 2 goupilles à retirer sur la face inférieure + le cable à dévisser ... :-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #3 le: Sam. 10 Juil. 2004, 09:47:50 » |
|
en parlant d éclairage ... il y a sur le compteur un indicateur pour les codes ( le truc bleu ) mais pourtant il ne marche pas ... économie chez yamaha ? ou c est ma moto qui la pas ?
m0nu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #4 le: Sam. 10 Juil. 2004, 09:52:46 » |
|
a écrit : en parlant d éclairage ... il y a sur le compteur un indicateur pour les codes ( le truc bleu ) mais pourtant il ne marche pas ... économie chez yamaha ? ou c est ma moto qui la pas ?
m0nu
Sur le bloc à droite ? Il devrait marcher ... Il faut démonter (2 vis) pour voir si le contact se fait bien ou si l'ampoule n'est pas HS.
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #5 le: Sam. 10 Juil. 2004, 12:21:15 » |
|
Les ampoules celà se change se sont en principe des 3,6W mais comme c'est dur a trouver des 4W font l'affaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Borowitz
|
|
« Répondre #6 le: Sam. 10 Juil. 2004, 16:04:31 » |
|
Je suis toujours impressionné par les connaissances de Hog en matière de compteur !!! Il a un secret c'est pas possible !?? :-D :-D
[ Edité par Borowitz le 10/7/2004 16:04 ]
|
|
|
Journalisée
|
Boro
|
|
|
NcHm
|
|
« Répondre #7 le: Sam. 10 Juil. 2004, 19:34:36 » |
|
Merci a vous..... :-)
spec. dedicace à Hog ! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nafou
Tout nouveau
TW200 1992
|
|
« Répondre #8 le: Sam. 08 Août 2009, 10:06:01 » |
|
Merci pour ce post qui m'a permis de réaliser que je roulais sans éclairage compteur depuis l'achat de ma TiWi200 d'occaze !!! Un p'tit coup d'ampoule neuve et je peux enfin gérer le carburant la nuit, c'est mâââgique ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #9 le: Sam. 08 Août 2009, 12:07:51 » |
|
Merci pour ce post qui m'a permis de réaliser que je roulais sans éclairage compteur depuis l'achat de ma TiWi200 d'occaze !!! Un p'tit coup d'ampoule neuve et je peux enfin gérer le carburant la nuit, c'est mâââgique ... bienvenue a toi...une 200 humm chanceux bonne route a vous
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #10 le: Sam. 08 Août 2009, 20:45:39 » |
|
Merci pour ce post qui m'a permis de réaliser que je roulais sans éclairage compteur depuis l'achat de ma TiWi200 d'occaze !!! Un p'tit coup d'ampoule neuve et je peux enfin gérer le carburant la nuit, c'est mâââgique ... Bienvenu à toi , des photos de ta belle STP une autre de sauvée , yeeesssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nafou
Tout nouveau
TW200 1992
|
|
« Répondre #11 le: Mar. 11 Août 2009, 11:12:47 » |
|
Une petite photo complémentaire du zoli jaune-orangé du compteur ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #12 le: Mar. 11 Août 2009, 12:14:18 » |
|
Une petite photo complémentaire du zoli jaune-orangé du compteur ... Tu as meme des ampoules de diff. couleurs dans les rayons "(jacky)tuning" genre chez feuvert,norauto ou autres..pendant un temps j'avais un eclairage bleu ,c'est sympa....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
photo.phil
Cylindre de Bronze
TWinner
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 11 Août 2009, 21:52:46 » |
|
ça me fait penser que je n'ai jamais regardé ! d'un aut' coté je ne roule jamais la nuit ! ok, je sors...
|
|
|
Journalisée
|
ma TW, un chemin ou une petite route sinueuse et c'est le bonheur.
|
|
|
|