Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut à tous ! moi c tastw et j'ai vraiment besoin de vos conseils et astuces!  (Lu 7913 fois)
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #15 le: Mar. 21 Juil. 2009, 13:39:15 »

Salut à tous, je retourne ce matin chez le mécano ou j'ai acheté mon tiwi parce qu'en regardant plus attentivement, je me suis appercu que les plaquettes sont sur la fin, les machoires sont tendues à fond et la couleur du liquide de frein est quasiment marron !
je suis un peu vert, de plus je connais le type et mon tw et garantie 3 mois mais vu que c'est du consomable??? enfin j'espère qu'il voudras me changer tout ca sans histoire !  Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des news...  sa m'apprendra à faire confiance! J'avoue que je ne connais pas grand chose, c'est en feuilletant le manuel du propriétaire que je me suis appercu de tout ca ! enfin on verra bien!

Arf l'enfoire !

il ta vu venir je pense met lui la pression normalement il doit te vendre un vehicule en bonne etat de marche si le liquide de frein fait la tronche et que les plaquette sont en fin de vie c'est pas cool...
Prepare bien tes arguments et ne le laisse pas en plasser une, et demande lui quelle solution il peut apporter suivant ce qu'il te dis essay de negocier la main d'oeuvre ou le prix des pieces...enfin trouver un arrangement quoi  Clin d'oeil

bon courage......
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 21 Juil. 2009, 14:16:47 »

c'est pas du bricolage qui engendre des gros frais non plus.

moi qui suis une quiche en mécanique (je fais ma vidange au garage), j'ai changé les plaquettes et le liquide tout seul.

les plaquettes, ça doit tourner autour de 20/25 euros et le liquide, le prix d'une bouteille.
et vu qu'on le change plusieurs fois avec un flacon, tu peux même racheter un 1/2 flacon à quelqu'un de ta région.

bref, pas de quoi en venir aux mains avec ton vendeur  Clin d'oeil
Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mar. 21 Juil. 2009, 14:27:14 »

Salut à tous, je retourne ce matin chez le mécano ou j'ai acheté mon tiwi parce qu'en regardant plus attentivement, je me suis appercu que les plaquettes sont sur la fin, les machoires sont tendues à fond et la couleur du liquide de frein est quasiment marron !
je suis un peu vert, de plus je connais le type et mon tw et garantie 3 mois mais vu que c'est du consomable??? enfin j'espère qu'il voudras me changer tout ca sans histoire !  Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des news...  sa m'apprendra à faire confiance! J'avoue que je ne connais pas grand chose, c'est en feuilletant le manuel du propriétaire que je me suis appercu de tout ca ! enfin on verra bien!
les plaquettes et le liquide de frein font partie des éléments de sécurité dont il te doit de garantir , rappel lui juste qu'en cas d'accident , il risque d'être impliqué "même indirectement".
Journalisée

tastw
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Aucamville ( 31 )
Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #18 le: Mer. 12 Août 2009, 11:22:43 »

OK merci, il a juste fermer 2 semaines alors qu'il m'avait proposer de me faire la carte grise mais je ne l'aurais pas en temps et en heure pour étre en règle, heureusement que mon assureur n'est pas chiant en plus je reviens de la clinique ( d'ou mon absence prolongé sur le site ! )  ou ma fille c'est fait opérer de l'appendicite !   Pour ce qui est des plaquettes et du liquide de freins j'ai bien négocier il me refait tout gratos, normal j'avais négocier une garantie de 3 mois mais c'était pas gagner car ces éléments sont considérer comme consommable ou un truc dans le genre...
Journalisée
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Mer. 12 Août 2009, 21:53:48 »

BienvenU Tastw.

(pourquoi Tas' ?)

 Clin d'oeil
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
tastw
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Aucamville ( 31 )
Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #20 le: Mer. 12 Août 2009, 22:33:32 »

une compression de mon nom de famille et de Taz !!! Grimaçant  le chien sur la photo c'est bien un am'staff !  non ?
« Dernière édition: Jeu. 13 Août 2009, 10:25:16 par tastw » Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;