a écrit :
Je trouve les pneus pas top, ce sont ceux à crampons et pas ceux que vous avez sur la 125 française donc je crois que je vais m'en prendre une paire comme vous.Les miens ont tendance à vibrer et ils aime pas rouler droit : la moto a toujours tendance à embarquer d'un coté ou de l'autre car les 2 dernières rangées de crampons produisent un profile plat plutôt merdique su terrain dur. Ptête q'une fois un peu usés ça ira mieux.
Ce sont pourtant eux qui contribue le plus au charme de la bête... :-) Essayes de jouer sur la pression, autant que je me souvienne quand j'avais essayé 2 bars celà me faisait la même chose.
Sinon j'ai passé la réserve à 180 km dimanche et je vais scrupuleusment noter mes consos pour participer au "no fuel contest" : )
Ah chouette... :-), à titre d'info pour être honnête j'était en rodage, et je ne dépassais pas le 60...
Reste que je peux toujours me faire scalper car le biniou ne sera bien sur pas homologuer...
Hiers a 23h lors d'un controle routier, en rentrant du boulot après avoir jeté un oeil sur mon
imatriculation on ma demander de mettre les gaz... Eh ben pour le coup l'Ixil c'est nettement mieux que Rafal :yes:, je ne regrette pas mon choix! :-D
M'enfin voilà, faut que je me botte le cul et que je fasse ces photos mais pour le moment j'ai le silencieux d'origine.
C'est pas grâve, tu en refera avec le pot définitif :-)