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Auteur Fil de discussion: help!!! au secour  (Lu 3888 fois)
houce
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« le: Jeu. 17 Juin 2010, 20:47:14 »

  j'ai ete changer les segment du piston parcequ'elle fumé en acceleration et elle fume encore beaucoup plus  Fâché .mon mecano va changer de culasse pour voir si sa vien pas de la
ou sinon il me dit que c'est peu etre l'arbre a came Huh
j aimerais avoir votre avis. merci Clin d'oeil
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houce
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« Répondre #1 le: Jeu. 17 Juin 2010, 21:58:01 »

en gros ,apres avoire parcourue le forum et certain conseil.

j'ai decider d aller changer les segments(la sorti de mon pot devenez de plus en plus gras)ce que mon mecano a remarquer .
jdevez allez la chercher ce soir,et ben non il ma dit quezlle avez enfumez la rue et qui la garde pour voire d'ou sa viens.
je vous donnerez plus de precision demain Clin d'oeil
et encore merci.
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houce
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« Répondre #2 le: Ven. 18 Juin 2010, 18:53:38 »

bon,jl ai eu au tel et je lui et parler des bourrages de soupape,et lui ma repondu de toute facon ,j'ai changer la culasse .
donc si j'ai bien compris tous ce trouve dans la culasse,donc par deduction il a changer ce que l'on appelle un haut moteur Huh
il me dit aussi que la culasse et grise,ce ne serai pas une culasse de sr Huh
jme suis taper tous les sujets du forum et franchement mes yeux on n 'on pris un coup  Grimaçant
 jme suis regaler mais pour mettre en pratique sa ces autre chose pour moi  Triste
et encore merci a tous et surtout 3 ou 4 specialiste du forum que je prend un grand plaisir a lire le conseil.

ps: jla recupere demain et je vous tiens au jus
« Dernière édition: Ven. 18 Juin 2010, 18:56:08 par houce » Journalisée
chrisbdc
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« Répondre #3 le: Ven. 18 Juin 2010, 19:09:48 »

je me sens moins seul.
J'ai eu le même problème de fumée blanche énorme  y  a 3 ans quand j'ai acheté la moto, juste après la fin de la garantie que le garage m'avait fait (co****ds!)
Ils ont changé le piston + chemise et segment.
15 jours après j'y retourné pour le même motif et c'était l'arbre à came (garantie cette fois car ils avaient qu'à le voir la première fois et encore il a fallu gueuler comme un putois ).

Puis vint le bwd de l'année dernière où nous avons vu le pb de soupapes qui a débouché sur le même problème que colt : la bielle ayant un jeux de fou.

Bref Dit à ton mécano de bien tous contrôler, histoire de pas y revenir  vérifie qu'il garantisse les réparations car là tu vas banquer cher, un déculassage c'est toujours cher et les piècess détachés aussi. (surtout si c'est chez Yam non content d'être nul c'est aussi une grosse bande de voleurs).

Ps ou les hauts moteurs gris c'est sur les sr. Ton mécano t'as monté ça ou c'est celui qui été avant???

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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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« Répondre #4 le: Ven. 18 Juin 2010, 21:43:15 »

il me dit aussi que la culasse et grise,ce ne serai pas une culasse de sr Huh
Oui c'est bien un haut moteur de SR , ce qui ne garantit rien de bon sachant que beaucoup de SR on fait beaucoup de bornes et surtout beaucoup de différent proprios , a-t-il au moins vérifier la culasse avant de la remettre , a-t-il vérifié le jeu du vilebrequin , le jeu et et l'état des soupapes "des guides aussi" bref , ça sent pas super bon , tiens nous au jus dès que tu l'as récupéré  Clin d'oeil
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houce
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« Répondre #5 le: Sam. 19 Juin 2010, 16:32:50 »

ça y est,j 'ai récupérer  la moto est apres une 20taine de km en ville et quelque bonne ligne droite je trouve qu'elle tourne mieux.
plus de fumé (pour le moment) Grimaçant
il a changer le haut de la culasse là ou ce trouve les soupapes.
elle a fumé 5mn au depart mais il ma dit que c'etais l'huile dans le pot et effectivement une fois évaporer plus de fumé .
voila et merci pour votre soutien moral Clin d'oeil
je trouve que pour une culasse et 1j de boulot 160e ,c'est plus que correct et le mec et cool ,il a bien vu que j'etais amoureux de ma tw et pas trop de tune en ce moment et que j'avais sorti 61e de pochette joints +33e de segments enfin elle tourne bien elle fume plus que demander de plus.  oui un kit 165 Grimaçant
je lui en ai parler il es pres a le faire et il connais un tourneur mais je me demande si c'est raisonnable vu que le moteur et peux etre vieux pour ce genre de modif Huh

Ps ou les hauts moteurs gris c'est sur les sr. Ton mécano t'as monté ça ou c'est celui qui été avant???



c'est lui qui me la monté ,il avais sa qui trainer dans son stock et j'ai de la chance sur ce coup jme sentais pas de repartir avec des segment neuf et la moto qui fume  grave .
« Dernière édition: Sam. 19 Juin 2010, 16:40:30 par houce » Journalisée
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