leurs pneus : crampons avant 2002 (Bridgestone TW31 & TW34), profil slick après (Bridgestone TW203
& TW204) ;
leur phare : rectangulaire avec ampoule R2 45-40 W et saute-vent avant 2002, puis rond chromé, ampoule H4 60-55 W ;
la batterie : à l'électrolite liquide avant 2002, au gel électrolytique après ;
le carburateur : Teikei YP24P/1 pour le type I, Teikei MV28P/1 à dépression pour le type II ;
le frein arrière : tambour de 110 puis 130 mm ;
le kit chaîne : chaîne renforcée avant 2002 puis O-R-R après, couronne de transmission de 50 puis 51 dents ;
la selle : 2 tons puis unie ;
la trappe de réservoir d'essence, plus petite pour le type II ;
certains éléments de visserie comme p. ex. les écrous du carter moteur et les écrous de fixation de roue sur la fourche avant ;
les insignes du réservoir (d'abord vernis, ils sont désormais collés et se retirent facilement) et les autocollants des caches latéraux ;
les garnitures de carénage et du garde-boue ;
la grille de la ligne d'échappement...
À partir de 2003 (nouvelle réglementation européenne), les TW125 n'ont plus d'interrupteur de phare ; autre modification importante à signaler pour les aficionados : la patte de fixation du silencieux.
Et à compter du 1er janvier 2007, hélas, la Yamaha TW ne sera plus importée en Europe, normes Euro 3 obligent
info reprisent sur :http://www.motoplus-boutique.fr/index1.html