Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sondage kit 140 et 165  (Lu 3888 fois)
kaouna
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: barjac
Messages: 6



Voir le profil
« le: Mar. 16 Févr. 2010, 22:15:21 »

Bonjour à tous, je recherche des personnes qui auraient monté sur leur TW des kits 140 et 165 afin qu'il me donne leur impressions, à savoir les changements sur la vitesse de pointe et l'accélération. J'ai déjà trouvé sur le forum les différentes manière de remplacer la chemise et tout et tout, mais personne de parle réellement des résultats après l'opération.

Je compte monter un des deux kits sur ma TW, je sais on me dira: "à faire des travaux autant passer directement en 165" exact et c'est bien là mon intention, mais par curiosité j'aurai bien aimé avoir les avis des personnes ayant un kit 140 et 165.

merci par avance.
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1583



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 16 Févr. 2010, 23:22:52 »

165 cm3 sur type 1.
Les plus :
Je tire moins sur mon moteur pour rouler à la même vitesse.
Plus sobre vu que je tire moins.
Plus de vitesse, le radar qui m'a flashé sur nationale m'a prouvé la justesse d'un compteur de tw.
Plus de puissance.
Moins besoin de faire 5/4/5/4 sur la boite en cote pour reprendre du jus.

Les moins :
PAS LEGAL.
Pas de conformité carte grise assurance etc donc faut pas avoir de problèmes.
Embrayage force donc penser à mettre des ressort renforcés.

Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
kaouna
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: barjac
Messages: 6



Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 16 Févr. 2010, 23:29:53 »

et vitesse de pointe tu as gagné combien de plus ?
« Dernière édition: Mar. 16 Févr. 2010, 23:31:57 par kaouna » Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1583



Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 16 Févr. 2010, 23:39:57 »

Environ 15 km/h. Mais encore trop tôt pour le dire j ai fait que 2000 Km depuis la pose du kit donc molo.
Ce que je peux te dire c que passer 110 ca guidonne et c'est franchement pas sécurisant sur cette machine.
Run slowly with style.. TW spirit. Fait toi plaisir mais compte pas faire du 130 km. Si tu tape 115 120 ca sera deja énorme et perso passé 110 je trouve vraiment pas ca rassurant
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
kaouna
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: barjac
Messages: 6



Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 17 Févr. 2010, 00:02:08 »

110 c'est niquel, juste ce que je voulais pas plus pas moins et un peu plus de couple et voilà. Pour l'instant je plafonne plus au alentour de 90je trouve que c'est un peu juste. 

Tu as commandé ton kit sur le net? si oui pourrais tu m'indiquer ton site? 
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1583



Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 17 Févr. 2010, 13:11:05 »

Non direct chez le gars qui m a realésé carter et cylindre pour la somme de 250 E le kit complet. Attention prévois quand même la pochette de joint de chez centauro (cardy, maxess, concessions....) de 35,60 a 69 e. Histoire d'avoir des joints de carter et de profiter que c'est ouvert pour contrôler tout ce qui ne va pas. Achète aussi un tube de pâte à joint. Pour les surprise possibles moi c'etait l'extrême voit ça. http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=6122.msg98355#msg98355

Envoie un mp à macbig2k1 (twparts sous google au cas) c'est notre fournisseur officiel rapide et fiable de pièces détachées. Il peut même te faire réaléser tes pièces. Sérieux et rapide. Pour les prix demande lui sinon t'as tous là
http://www.tw-parts.com/

J'ai fait réalésé mes carters et cylindre chez gonin moteur 36 rue seguin 69002 Lyon  pas loin de chez moi. 142e de chemisage+70e de réalésage carter+250e kit wiseco = 462 euros.
Il reçoit des moteur de partout en France et même d ailleurs pour ce genre de chose il ne fait que ca et n'est pas cher. Chez lui prévoit l'envoie de tes carters VIDES et de ta culasse. Carter vide ca implique un gros démontage. Les carters te sont rendu propres et le travail est soigné.

Reste la solution très couteuse mais la moins emmerdante. Tu vas chez cardy avec ton moteur vidangé. Tu paies l'expédition A/R 70 Euros. Il envoie ton moulin chez bihr. Ton moulin revient kité près à être reposer dans le cadre. Manque plus qu'a remettre de l'huile.
Dans les 650 à 700 euros tt compris en 07/09 y compris l'expédition.

Voila  reste plus que 1 du pognon 2 du courage.
« Dernière édition: Mer. 17 Févr. 2010, 13:24:44 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #6 le: Mer. 17 Févr. 2010, 14:02:53 »

pour aller au dessus de 110km/h sans que sa vibre ne faudrais t'il pas equilibrer la roue avant ?
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #7 le: Mer. 17 Févr. 2010, 15:09:44 »

pour aller au dessus de 110km/h sans que sa vibre ne faudrais t'il pas equilibrer la roue avant ?

il faut changer moto... Clin d'oeil
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1583



Voir le profil
« Répondre #8 le: Mer. 17 Févr. 2010, 15:44:10 »

Sino +1
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;