Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: consommation d'huile  (Lu 10011 fois)
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #15 le: Sam. 01 Mai 2010, 14:59:35 »



oui la sortie de mon pot est degeu toute grasse mai elle ne fumé pas  ou je ne m'en suis pas aperçu
[/quote]

Moi je l'avais pas vu non plus pourtant..J'ai commencé par consommé un peu d'huile puis conso autour du 1/2 litres pour 300 borne  jusqu'au moment ou un soir en rentrant du taf panache blanc derrière moi..... Bilan 1 e segmentation, piston cylindre chemise...  piece pose 567 e y a 150 e de main d'œuvre sur la douloureuse.

Pour les soupapes
prix yam y a un an en concession :
soupape admission 38e
soupape echap 66e




En même temps si t'as une soupape d'échappement neuve le pb vient pas de là mais plus surement de tes segments. regarde l'état de piston tant que tu y es et regarde bien que ta bielle n'ai pas de jeu latéral. Tant que c'est ouvert profite et nettoie le nettoyage ca donne une idée des merdes qui circule dans ton moulin d onc de leur provenance et par conséquent de ce qui va pas le cas échéant.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
colt
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: hargnies (nord)
Messages: 184



Voir le profil
« Répondre #16 le: Sam. 01 Mai 2010, 15:16:18 »

oui apparemment les segment son fatiguer il n'y a pas de jeux excessif coté bielle , le piston n'a rien la chemise non plu
mon moteur n'a pas l'aire d'en avoir souffert j'ai demonter car je consommé 25cl d'huile pour 300 KM
Journalisée
colt
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: hargnies (nord)
Messages: 184



Voir le profil
« Répondre #17 le: Sam. 01 Mai 2010, 17:30:47 »

salut, oui remplacement segment piston, mai pour la soupape ces l'admission cette foi ci  pour le piston je suis obligé de le changer ?
je ne peut pas changer juste les segments ?
ci je dois changer le piston quel cote je dois prendre ?
« Dernière édition: Sam. 01 Mai 2010, 17:32:54 par colt » Journalisée
colt
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: hargnies (nord)
Messages: 184



Voir le profil
« Répondre #18 le: Mer. 05 Mai 2010, 12:45:38 »

bon voila pièces commander, normalement j'ai tout vendredi
soupapes d'admission: 48€ chez yam
pochette de joint haut moteur: 47€
piston segments: 65€ plus frais de port: 6€
joint de passage d'huile entre culasse et cylindre: 5€27 chez yam
vite vite que je remonte mon moteur  Grimaçant
Journalisée
colt
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: hargnies (nord)
Messages: 184



Voir le profil
« Répondre #19 le: Mer. 05 Mai 2010, 15:13:04 »

non quant j'ai acheter la pochette de joint la dernière foi il n'y été pas et le joint de tendeur distrib non plu
Journalisée
colt
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: hargnies (nord)
Messages: 184



Voir le profil
« Répondre #20 le: Lun. 10 Mai 2010, 17:27:27 »

salut tout le monde .
voila piston reçue mai une question me turlupine .......
le segment racleur doit il être monté bout a bout ou doit il ce monte dessus d'un cran ?  Huh
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #21 le: Lun. 10 Mai 2010, 20:19:08 »

en bas si je me rappelle bien
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
colt
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: hargnies (nord)
Messages: 184



Voir le profil
« Répondre #22 le: Lun. 10 Mai 2010, 20:30:02 »

j'ai du mal m'exprimer
dsl
je veux savoir ci le la partie ondulé du racleur ce place bout a bout dan son logement ou ci il faut l'assemblé sur les premières cannelures
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #23 le: Lun. 10 Mai 2010, 20:45:57 »

le segment racleur doit il être monté bout a bout ou doit il ce monte dessus d'un cran ?  Huh

Moi, je dirais "bout à bout".
C'est comme cela que j'ai trouvé celui de Chris, donc nous l'avons remonté à l'identique.
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
colt
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: hargnies (nord)
Messages: 184



Voir le profil
« Répondre #24 le: Lun. 10 Mai 2010, 21:09:54 »

je te remercie, je crois que ces comme ça que je l'avais trouvé aussi mai j'avais un gros doute
Journalisée
christddel
Invité
« Répondre #25 le: Lun. 10 Mai 2010, 22:02:38 »

« Dernière édition: Lun. 26 Nov. 2012, 10:30:59 par christddel » Journalisée
colt
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: hargnies (nord)
Messages: 184



Voir le profil
« Répondre #26 le: Sam. 15 Mai 2010, 09:44:07 »

salut ! bon ben voila ma tiwi est de nouveau sur pied et tourne parfaitement , un grand merci a tous pour vos conseille
y a plus qu'a faire le rodage maintenant
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #27 le: Sam. 15 Mai 2010, 10:41:53 »

courage ca va etre chiant...Mais ne le rate pas
Fais un programme à base de 1000 km à 1/4 de gaz max puis vidange filtre.
Ensuite 2000km à 1/2 de gaz.
Soit 3000 km. Selon les experts d'ici. Fais une pointe tous les 100 à 200 km à chaud quand même c'est bon pour le moulin et ca rend les choses plus agréables
Ensuite parait que le moteur se libère vers 6000 km.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
colt
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: hargnies (nord)
Messages: 184



Voir le profil
« Répondre #28 le: Sam. 15 Mai 2010, 20:09:02 »

voila premier tours de roue effectuer sans souci le moteur a l'aire bien plus nerveux qu'avant mai bon dificil a voir après 50 km
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;