Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: truc & astuce : la vidange  (Lu 8796 fois)
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #15 le: Ven. 11 Juin 2010, 23:01:24 »

Vu que l'étanchéïté est assurée par un joint torique, vous n'avez pas non plus besoin de le serrer comme des abrutis  Roulement des yeux
En plus, vous verrez, il sera plus facile à desserrer  Grimaçant

Bon ok !! ça c'est dit !!
 oui et ben merci !!......................................Euh !! j'oubli quelques chose................................. Huh.......................................... Huh............................................... Huh............................................. Huh.................................................................... Roulement des yeux.ah !! oui !! je tiens à préciser que je prend le terme "abruti", à la rigolade  Tire la langue, et donc pas au premier degrés..... Choqué.......cela evitera peut-etre la derive de ce post au réglement de compte, comme cela s'est déja vu............ Roulement des yeux

 yo !! Grimaçant Clin d'oeil merci pour le conseil....Donc pas serrer trop fort la grosse vis
Journalisée

Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2553


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 11 Juin 2010, 23:53:01 »

je tiens à préciser que je prend le terme "abruti", à la rigolade  Tire la langue, et donc pas au premier degrés..... Choqué.......cela evitera peut-etre la derive de ce post au réglement de compte, comme cela s'est déja vu............ Roulement des yeux

"Serrer comme un abruti" est une expression bien connue (27900 résultats dans Google) qui signifie simplement qu'il ne faut pas serrer trop fort.
Il n'y a aucune méchanceté de ma part ...
Je m'excuse si mes propos ont pu vous choquer  Clin d'oeil



Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #17 le: Dim. 13 Juin 2010, 17:36:39 »

"Serrer comme un abruti" est une expression bien connue (27900 résultats dans Google) qui signifie simplement qu'il ne faut pas serrer trop fort.
Il n'y a aucune méchanceté de ma part ...
Je m'excuse si mes propos ont pu vous choquer  Clin d'oeil




Oh !! ben M_ _ _ E !!  Choqué autant que cela !! Roulement des yeux Je me sens moins seul maintenant !!! Grimaçant
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;