Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SAUTE VENT PUIG  (Lu 10355 fois)
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #15 le: Sam. 17 Juil. 2010, 19:55:31 »

Bonjour,

Finalement j'ai réussi à monter mon saute vent :



pas mal mais je préfère sans  Embarrassé Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #16 le: Sam. 17 Juil. 2010, 20:30:52 »

J'ai pas encore testé. Je verrai lundi en allant au boulot. A vrai dire je ne pense pas que cela change grande chose ! Je reste partagé sur le look  Huh
montage propre  Sourire en ce qui concerne le look...les gouts,les couleurs...a mon gout,ce sont les clignos qui choquent un peu,ce sont deux gros carrés au milieu de courbes...essais avec des petits clignos ronds,ça devrait etre plus homogène.(mais ça ne reste qu'un avis  Clin d'oeil) Je suis passé par le saute-vent moi aussi, et quelques modifs pour finir par le virer,mais peut etre qu'un jour il reviendra. Selon l'humeur...
Passé de ça...

A ça..

Puis a ça....

Et enfin a ça...
Journalisée

DAV!D11
Invité
« Répondre #17 le: Dim. 18 Juil. 2010, 09:45:33 »

montage propre  Sourire en ce qui concerne le look...les gouts,les couleurs...a mon gout,ce sont les clignos qui choquent un peu,ce sont deux gros carrés au milieu de courbes...essais avec des petits clignos ronds,ça devrait etre plus homogène.(mais ça ne reste qu'un avis  Clin d'oeil)

Bien vu ! En effet ceux sont ces gros clignos qui clochent ! Je vais voir si je peux en trouver des plus petits  Clin d'oeil
Journalisée
toto77
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Région parisienne
Messages: 214



Voir le profil
« Répondre #18 le: Lun. 19 Juil. 2010, 13:29:50 »

Dans le détail, comment as tu fais pour le rabaisser ?
Journalisée

"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". - Bertrand Russell
DAV!D11
Invité
« Répondre #19 le: Mar. 20 Juil. 2010, 07:01:45 »

La seule solution que j'ai trouvé pour le rabaisser a été de re-percer le saute vent. J'ai fait un trou du diamètre des vis du phare et je l'ai fixé directement dessus sans utiliser les supports. j'ai du apporter quelques modifs dans les angles pour que les côtés ne frottent pas avec les clignos. Pour info avec un cutter j'ai pu travailler le plexis très proprement.

Quant à son utilisation, je n'ai pas vraiment constaté de différence. A voir.
Par contre l'ouverture de la boite m'a fait gagner en accélération et en vitesse. J'accroche presque les 100 si je met la poignée en coin. Reste à voir la conso.
Quid du réglage dont certains parlent ?
Journalisée
cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Mar. 20 Juil. 2010, 11:16:47 »

Slt et je doit dire tre beau boulo sa rend bien  et c vraix que avec des plu peti clinotant sa le ferai encore plu sa c claire   Clin d'oeil
Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;