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TW200boy
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« le: Sam. 25 Sept. 2010, 02:06:47 »

'jour à tous,

un suintement d'huile à commencé ces derniers jours sur ma brele entre le cylindre et la base du moteur ..  Huh et je ne voie pas de où elle sort (l'huile) en toucas, d'où elle sort elle est très noire et l'indicateur d'huile en bas du moteur m'indique qu'elle est tres basse.

J'ai arrêté aujourd'hui de rouler avec car en me revenant chez nous, j'avais de la misère à controler la commande des gaz (on aurait dit que la moto ne voulais plus en donner).

Est-ce un signe que le moteur à commecer à sauter ou c'est simplement qu'elle manque sérieusement d'huile?

Pourtant, quelques spécifications :

-huile neuve du printemps, à peine 1000 kilos environ de fais
- essence suprème (octane 91)
- bon entretien de la moto


merci d'avance !
Antoine
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chrisbdc
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« Répondre #1 le: Sam. 25 Sept. 2010, 02:13:38 »

joint d embase mort ....Mais donc il doit y avoir autre chose
« Dernière édition: Lun. 27 Sept. 2010, 21:04:00 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
nico-dem
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« Répondre #2 le: Sam. 25 Sept. 2010, 12:52:13 »

J'ai arrêté aujourd'hui de rouler avec car en me revenant chez nous, j'avais de la misère à controler la commande des gaz (on aurait dit que la moto ne voulais plus en donner).
Tu as bien fait , le temps de vérifier ou de réparer !!!

Est-ce un signe que le moteur à commecer à sauter ou c'est simplement qu'elle manque sérieusement d'huile?
bah je dirais un peu des 2 , par manque d'huile tu as du faire un pré-serrage , ton niveau d'huile actuellement en est où ?

Pourtant, quelques spécifications :

-huile neuve du printemps, à peine 1000 kilos environ de fais
- essence suprème (octane 91)
- bon entretien de la moto
Suffit de pas grand chose et comme par chez toi les températures sont plutôt extrêmes ça n'a pas du aider

vérifie bien ou se trouve la fuite d'huile ? 
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nico-dem
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« Répondre #3 le: Sam. 25 Sept. 2010, 14:55:40 »

jont d enbase mort ....Mias donc y avoir autre chose
si la fuite se situe à ce niveau y a de forte chance  Clin d'oeil
de forte chance aussi d'avoir un kit piston + ré-alésage de la chemise à faire , tant que les soupapes n'ont pas été touchées ça reste raisonnable  Indéci
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« Répondre #4 le: Lun. 27 Sept. 2010, 17:13:01 »

J'ai finalement résolu le problème, c'est que l'huile était vraiment trop vieille (noire) et que mon gasket entre la base et le cylindre était brisé.

Je vais lui faire un changement d'huile et dès que j'aurai le temps, j'ouvre et je met un gasket neuf. (par contre cet hivers, je ferai un bon check-up ... )

Le niveau d'huile était à la moitié, donc pas de problème côté piston et etc..

merci quand même !
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