Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un nouveau avec des questions à poser....  (Lu 3380 fois)
Freebird
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« le: Sam. 09 Oct. 2010, 19:32:44 »

Salut à toutes et à tous ami(e)s "Tiwistes",
bon il y a longtemps que j'aime les Big Wheels et demain je vais voir un 125 TW de 2000.
J'aime les lignes de cet engin (surtout transformé) et je pense bien craquer. J'ai un petit projet de prépa en tête depuis que je traine sur différents forums.
Voila mes questions :
1.Le vendeur me dit que la moto fait un drôle de bruit au démarrage mais après plus de problème la moto roule normalement. Les connaisseurs en mécaniques vous en pensez à quoi, le démarreur ou cela peut être autre chose ?  Huh
2.La moto a environ 10 000 quoi et où regarder pour être presque sûr de pas se faire avoir ?
3.J'ai d'autres motos mais toutes en 2Temps, en 125 par exemple une KDX débridée qui marche fort, si je passe par un kit moteur + carbus. Est-ce que je vais pouvoir rouler en sécurité sur les voies rapides (110km/h) comme il m'est possible avec mes autre engins ?
J'ai bien fouillé le forum, je sais que ces questions on été posées mais j'aimerai bien avoir différents avis pour être sûr de pas faire une bêtise demain.
Merci d'avance à tous et je vous souhaite beaucoup de plaisir sur vos montures  Clin d'oeil
Journalisée
para
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 10 Oct. 2010, 02:32:52 »

Salut Freebird

1- Aucune idée ca dépend du bruit, mais si elle à vraiment 10000km c'est surement facil à resoudre

2-regardes le caoutchouc du selecteur de vitesse, les cales pied, les pneus etc, à 10000km il doivent etre quasi-neufs

3-Si tu te base sur les performances d'un 125 2T tu seras decu par les perf du 4T TW.
De base on plafonne à 95-100km/h il faut de grosse modif pour atteindre le 110km (couronne, kit moteur, regime...)
Les voies rapides perso j'evite, avec une TW c'est trop limite.   
« Dernière édition: Dim. 10 Oct. 2010, 02:34:42 par para » Journalisée
Freebird
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 10 Oct. 2010, 10:38:12 »

Merci à toi Para, je passe la voir et l'essayer vers 18h. Bah je verrai bien à l'essai. La principale raison de mon attirance pour cette machine, c'est son look et sa faible consommation  et oui rouler  en deux temps tous les jours coute cher. Après si je l'achète c'est direct kit et carbus mais je me pose la question de la revente ensuite....
La suite ce soir !
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 10 Oct. 2010, 11:04:39 »

jour et bienvenu  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;