Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: rendu de salut !  (Lu 8941 fois)
sinophilia
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mer. 09 Juin 2004, 13:21:30 »

Je dois dire que puisque j'ai "nakedizé" mon TW (phare rond, pare-brise et petits clignotants) j'obtiens beaucoup plus d'attention d'autres motards...
Je pense qu'ils ne peuvent pas figurer quelle moto je monte!  :-D
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mer. 09 Juin 2004, 13:35:20 »

Citation

xfreeman a écrit :
Bref, pour ma part je roule en board short et en tongues sur ma TW en ce moment car il fait chaud et je me voit pas DU TOUT avec un blouson de moto, des bottes et des gants.

C'est vrai celà arrive à tout le monde, l'an dernier je me suis même fait une virée à Paris via A6 et périph en chemisette et short.... Mais franchement j'avoue que j'ai déjà fais des truc plus intelligents...
Qaund au blouson il y en a qui sont très bien adapté et très aéré, hiers j'ai cracké pour un blouson Hein Gericke, je ne le regrette pas... La sécurité c'est avant qu'il faut y penser pas aprés...
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #17 le: Mer. 09 Juin 2004, 13:39:23 »

Citation

T2vv a écrit :
  C'est vrai celà arrive à tout le monde, l'an dernier je me suis même fait une virée à Paris via A6 et périph en chemisette et short....

Non pas a moi... peut etre parce que j'ai bosse aux urgences lorsque j'etais etudiant...
Journalisée

<yan/>
Anonyme
Invité
« Répondre #18 le: Mer. 09 Juin 2004, 14:50:38 »

Citation

T2vv a écrit :
Citation

xfreeman a écrit :
Bref, pour ma part je roule en board short et en tongues sur ma TW en ce moment car il fait chaud et je me voit pas DU TOUT avec un blouson de moto, des bottes et des gants.

C'est vrai celà arrive à tout le monde, l'an dernier je me suis même fait une virée à Paris via A6 et périph en chemisette et short.... Mais franchement j'avoue que j'ai déjà fais des truc plus intelligents...
Qaund au blouson il y en a qui sont très bien adapté et très aéré, hiers j'ai cracké pour un blouson Hein Gericke, je ne le regrette pas... La sécurité c'est avant qu'il faut y penser pas aprés...

Tiens, ça m'interresse parce que ma veste motomod, meme sans la doublure, elle est trop chaude : j'arrive au taf avec la chemise trempée !
C'est quoi coimme veste ? Chère ? Vous connaissez d'autres modèles ?
Journalisée
magtim_fr
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mer. 09 Juin 2004, 14:51:23 »

PB de quote dans mes message => illisibles !
Bon, je parlai du blouson Hein Gerick de t2v :

Tiens, ça m'interresse parce que ma veste motomod, meme sans la doublure, elle est trop chaude : j'arrive au taf avec la chemise trempée !
C'est quoi coimme veste ? Chère ? Vous connaissez d'autres modèles ?

[ Edité par magtim_fr le 9/6/2004 16:02 ]
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #20 le: Mer. 09 Juin 2004, 16:24:51 »

Une fois je me suis mis le dos en 4ème en faisant un wheeling (je sais : ça sert à rien...). Et ben le jean il était incrusté dans la viande et finalement on peut pas dire qu'il m'aie tellement protégé ce ptit batard :)

Enfin je me suis tué de nombreuses fois, des côtes, des vertèbres, des poignets, des genoux, des pieds et des épaules, en rollers, en VTT, en moto, en snowboard, en parapente... et je crois avoir une assez bonne connaissance des dégâts encourus par un corps humain contre le goudron/les murs/les bagnoles/les arbres/les falaises...

Je dis pas que c'est très prudent de piloter ma brêle en tongue, je dis juste que je connais les riques et que j'adapte ma conduite et cet accoutrement :)

Ne vous inquiétez pas : j'ai toujours figure humaine après tout ça mais je ne touche plus au parapente (2 accidents quand même !)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mer. 09 Juin 2004, 17:31:29 »

Citation

magtim_fr a écrit :

Euh... C'est T2vv d'abord..... :-D

Sérieusement le blouson que j'ai acheté c'est celui là:

Mais il y en a d'autre...

http://www.hein-gericke.de/shop2002/eurobike/eb_frameset.php?sessionID=cd52a94d44d70dab24b4f4deb9cf0d6d@107337490

Pour le prix j'ai gagné 0.95 € par rapport au prix web  :-D, il faut dire qu'il y a une boutique HG a Corbeil...:yes:

Quand on roule il y a une vrai fraicheur, même si il fait très chaud. En plus pour avoir ramassé une averse tout à leur il sèche très vite, bien plus vite que le jean... :-D

[ Edité par T2vv le 9/6/2004 17:34 ]
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100

« Répondre #22 le: Mer. 09 Juin 2004, 17:37:52 »

Citation

yannick a écrit :
De toutes façons, il y a deux types de motard: ceux qui roulent pour le plaisir, et ceux qui ont besoin d'un utilitaire. Les premiers saluent, pas les deuxièmes.

Yannick, il existe une 3ème catégorie : ceux qui roulent par plaisir sur un utilitaire ... Et qui disent parfois bonjour ...

:-D  ;-)
Journalisée

Black Sheep
Anonyme
Invité
« Répondre #23 le: Jeu. 10 Juin 2004, 15:29:27 »

vous pensez quoi des vestes Richa en cuir a 300 euros ?  ca tiens chaud ? c est bien ? en été c est bien quand meme ?

m0nu
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #24 le: Jeu. 10 Juin 2004, 17:43:38 »

J'ai vu que y'a aussi des vestes avec Airbag intégré : ça a l'air vraiment top ce truc !!
En cas de chute ça forme un bouclier qui se gongle et vient protéger la colonne, les cotes et les clavicules.

En plus c'est pas tant cher, j'en ferai pêter un pour mon reup à noël car il me fait peur avec sa 600 CBR.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Anonyme
Invité
« Répondre #25 le: Jeu. 10 Juin 2004, 18:49:23 »

Citation

T2vv a écrit :
Citation

magtim_fr a écrit :

Euh... C'est T2vv d'abord..... :-D

Sérieusement le blouson que j'ai acheté c'est celui là:

Mais il y en a d'autre...

http://www.hein-gericke.de/shop2002/eurobike/eb_frameset.php?sessionID=cd52a94d44d70dab24b4f4deb9cf0d6d@107337490

Pour le prix j'ai gagné 0.95 € par rapport au prix web  :-D, il faut dire qu'il y a une boutique HG a Corbeil...:yes:

Quand on roule il y a une vrai fraicheur, même si il fait très chaud. En plus pour avoir ramassé une averse tout à leur il sèche très vite, bien plus vite que le jean... :-D

[ Edité par T2vv le 9/6/2004 17:34 ]

C'est quoi sa rèf. ?
Autre question, où y a t'il des mag HG sur RP ? Y a pas la liste sur le site web :-(
En plus, y a pas de VF en EUR ... Sont grave chez HG !
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Jeu. 10 Juin 2004, 20:16:35 »

Citation

a écrit :
C'est quoi sa rèf. ?
Autre question, où y a t'il des mag HG sur RP ? Y a pas la liste sur le site web :-(
En plus, y a pas de VF en EUR ... Sont grave chez HG !

La reférence c'est HG Mesh Tex Jacke, en principe le lien aurait dû fonctionner... :-( ([size=xx-small]y font ch... avec leur frame[/size])

Sinon oui il y a des magasins en RP, enfin si l'on considère que Corbeil fait parti de la région parisienne!  :-D
Journalisée

magtim_fr
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Ven. 11 Juin 2004, 09:06:18 »

T2vv a écrit :
Citation

La reférence c'est HG Mesh Tex Jacke, en principe le lien aurait dû fonctionner... :-( ([size=xx-small]y font ch... avec leur frame[/size])

Sinon oui il y a des magasins en RP, enfin si l'on considère que Corbeil fait parti de la région parisienne!  :-D

Merci. Y a un mag. sur Paris même ? Parce que moi, je suis plutot à l'est de Paris, alors corbeil...

[ Edité par magtim_fr le 11/6/2004 10:07 ]
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;