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Auteur Fil de discussion: Problème cablage feu arrière  (Lu 10285 fois)
sharkman
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TW 125 Type 1 -2000-


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« Répondre #15 le: Ven. 03 Sept. 2010, 00:38:38 »

bas le phare s'allume d'origine, non? tout comme mon phare avant, dès que je met le contact les feux s'allument. Je me trompe?

Pas moi...sur les type 1 l'allumage des eclairages est manuel par le comodo ...
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Jibes
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« Répondre #16 le: Ven. 03 Sept. 2010, 09:42:36 »

Sauf si c'est une TW type 2 de 2002, il y a encore le contacteur manuel sur ce modèle.
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dodidood
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« Répondre #17 le: Sam. 04 Sept. 2010, 10:53:26 »

J'ai respecter tes infos de câblage mais je me retrouve avec le feu stop constament allumer. Si jinverse le bleu et le jaune, je me retrouve avec le feu stop qui fonctionne, mais le feu de position qui ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire.:s
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gilloo
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« Répondre #18 le: Sam. 04 Sept. 2010, 22:51:29 »

Ampoule Hs ou câble du feux de position abimer/couper.

Tu as bien l éclairage qui est activer a ton comodo ? ( phare avant allumer lors du test )

Si tu as un multimètre tu peux vérifier si tu as bien le 12 v entre la masse (noir) et un des 2 ( si un des 2 fonctionne sans freiner c est que c est celui ci le feux de position et que c est bien ton ampoule qui est hs )
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dodidood
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« Répondre #19 le: Dim. 05 Sept. 2010, 12:56:13 »

En effet, faux contact dans le feu arrière.
Maintenant tout est résolu.

Je vous dis un grand merci à tous pour avoir passé du temps sur mon problème.
Je vais mettre prochainement en ligne des photos de ma brelle Sourire (même si mon projet n'est pas arrivé à terme)
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dodidood
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« Répondre #20 le: Ven. 05 Nov. 2010, 19:38:29 »

Hello la compagnie,

nouveaux problème avec ce satané feu arrière.

Maintenant il me fait sauter les fusibles :s
Dès que je freine le feu avant perd de son intensité et le feu arrière s'éteint. Et en insistant un peu le fusible pète...

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance
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cyril
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salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


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« Répondre #21 le: Ven. 05 Nov. 2010, 19:55:05 »

Hello la compagnie,

nouveaux problème avec ce satané feu arrière.

Maintenant il me fait sauter les fusibles :s
Dès que je freine le feu avant perd de son intensité et le feu arrière s'éteint. Et en insistant un peu le fusible pète...

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance




Bonsoir a toi  tu et sur que ton anpoule arriere et bien en 12v  et de + il doit il avoir une masse quelque part  quant tu friene car ton fusible saute quant tu friene

a l arriere anpoule double fil amiant en 12v
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« Répondre #22 le: Ven. 05 Nov. 2010, 19:59:14 »

Oui mon ampoule est bien une double fil amant en 12V

Concernant la masse comment régler ce soucis?

Merci par avance Sourire
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nico-dem
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« Répondre #23 le: Ven. 05 Nov. 2010, 20:42:12 »

Oui mon ampoule est bien une double fil amant en 12V

Concernant la masse comment régler ce soucis?

Merci par avance Sourire

repique une masse plus près de ton feu arrière sur le cadre , au niveau des boulons de 10 du support arrière par exemple " faut gratter un peu pour être sur le métal et un peu de graisse et zou"  Clin d'oeil
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