Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Doit on faire tourner le TW souvent ?...  (Lu 9068 fois)
para
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415


Voir le profil
« Répondre #15 le: Dim. 30 Janv. 2011, 20:18:20 »

Elle est nikel ta DTMX, faut absolument que je repare la mienne  Clin d'oeil
Journalisée
Sylvain
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Recoules-Prévinquiéres
Messages: 80


Voir le profil
« Répondre #16 le: Lun. 31 Janv. 2011, 20:20:19 »

S'cuse (je suis nouveau sur ce forum) je remets ce message ici car c'est plus sa place que dans la rubrique mécanique.
Bonjour, me voila depuis quelques jours l'heureux proprio d'un TW 125 de 99 et 16000 km acheté chez un concessionnaire Yam. Elle est nickel mais un point me contrarie: le vendeur a insisté sur "l'obligation" de la faire tourner au moins une fois par semaine.Or, entre mon emploi du temps, la saison hivernale et le fait que je possède aussi une 125 DTMX, ça ne me parait pas super pratique. Qu'en pensez-vous?
Merci pour la (les) réponse(s).

Si je pouvais trouver un mécano qui tienne un tel discours à ma femme ça serait trop le top comme prétexte pour me barrer faire un tour de TW!!!
plus sérieusemment  pour éviter les emmerdes en cas d'arrêt sache qu'il y sur le bas de la cuve du carbu une vis de purge ,donc tu l'ouvre tu vide ta cuve et pas de soucis.
pour la batterie il existe des chargeurs dit intelligent qui maintienne la batterie en forme.
Journalisée
GIORGIO
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #17 le: Lun. 07 Févr. 2011, 22:32:10 »

Je viens de reprendre la DTMX aprés plus d'une semaine au guidon de la TW.

Et bien bon dieu, même si j'ai vachement aimé la TW ( et même en duo), et bien bon sang...quel pied la Mimixe! Un vrai pur sang, nerveux et pétaradant dans le politiquement incorrect, rock'n roll quoi.
Et question démarrage, le starter , 2 coups de kick, et en avant la route.

Isn't it ?
Journalisée
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #18 le: Mar. 08 Févr. 2011, 15:46:06 »

Faut pas comparer 2 temps et 4 temps Clin d'oeil

Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3930


tw200


Voir le profil
« Répondre #19 le: Mar. 08 Févr. 2011, 15:58:12 »

Je viens de reprendre la DTMX aprés plus d'une semaine au guidon de la TW.

Et bien bon dieu, même si j'ai vachement aimé la TW ( et même en duo), et bien bon sang...quel pied la Mimixe! Un vrai pur sang, nerveux et pétaradant dans le politiquement incorrect, rock'n roll quoi.
Et question démarrage, le starter , 2 coups de kick, et en avant la route.

Isn't it ?

sur que c'est un peu diffèrent...
j'ai pu essayer de me coller à une dtr débridée avec ma 200, j'ai pu la tenir jusqu'à 80/90 mais après...
Journalisée

...
Sylvain
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Recoules-Prévinquiéres
Messages: 80


Voir le profil
« Répondre #20 le: Jeu. 10 Févr. 2011, 20:01:30 »

2T ou 4T ,peu importe,c'est surtout que 125TW :11 ch et 125 DTMX 15ch quand au dtr version libre (débridée)il est donné pour 22ch.Alors même avec un TW 200 de 17ch (qui a certes plus de couple) en vitesse de pointe...
Perso ma TW 200 plafonne à 110 en descente comme sur le plat et même à 2 c'est pareil.
Je me demande si le fait d'avoir une boite 5 n'y est pas pour quelque chose aussi.
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;