Bonjour à tous,
Proprietaire d'un type 2 totalisant 21000km, je viens de lui faire sauter la boite a air au profit d'un KN RU1780 "mode japanstyle"
J'ai plié ma plaque d'alu comme un cochon et j'ai meme reussi a faire tenir une batterie d'origine !
Bref la n'est pas la question, j'ai brievement demarré mon nouveau monstre, le bruit est impressionant par rapport a la boite a air ouverte, j'en viens a me demander si c'etait une bonne idée (a paris les bleus sont chatouilleux des oreilles) j'ai egalement un pot d'origine déchicané.
Ma question porte sur les reglages, ça carbure mal c'est clair, sans doute beaucoup trop pauvre, donc montage d'un gicleur plus gros direct mais quelle taille ? (au moins une idée pour commencer, j'aimerais autant eviter de passer par 10 tailles de gicleurs !)
Faut-il toucher a l'aiguille ?
Merci d'avance pour vos reponses expertes