Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: démarre plus  (Lu 4056 fois)
TIWITERRY
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: gradignan (33)
Messages: 73



Voir le profil
« le: Jeu. 05 Mai 2011, 12:09:42 »

Salut à tous,
Alors, après vous avoir tous lu attentivement, je me suis dit que moi aussi je pourrai m'y mettre, et changer mon kit chaîne tout seul. Et ben voilà c'est fait. Le problème, c'est que la belle ne veut plus démarrer... Et là, je comprend pas pourquoi. Si quelqu'un a une idée, je prend, merci d'avance.
A+
Journalisée
cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 05 Mai 2011, 12:46:45 »

Salut à tous,
Alors, après vous avoir tous lu attentivement, je me suis dit que moi aussi je pourrai m'y mettre, et changer mon kit chaîne tout seul. Et ben voilà c'est fait. Le problème, c'est que la belle ne veut plus démarrer... Et là, je comprend pas pourquoi. Si quelqu'un a une idée, je prend, merci d'avance.
A+

Slt TIWITERRY Clin d'oeil explique nous comment a tu procéder pour changer ton kit chaîne Clin d'oeil  a tu enlever le carter d'allumage cote gauche  pour changer ton kit ou pas si tu fait ton kit complet pignon couronne + chaîne c sur que tu a du enlever  le carter  Souriant
donc voila a quoi je veut en venir na tu pas pincer un des file sortant du carter  sa peut arriver  et la sa peut explique ton problème   Huh

Voila dit nous en + et on va pouvoir t'èder pour ton petit souci
Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 05 Mai 2011, 22:02:50 »




 On te parle de ces cables.....il y en a un qui sert au contacteur de point mort.....le fil est bleu, 1er et 2 ième photo, tu l'as peut-etre coincé en remontant le carter, et c'est lui qui t'empeche de demarrer....
« Dernière édition: Jeu. 05 Mai 2011, 22:04:57 par lolo57 » Journalisée

TIWITERRY
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: gradignan (33)
Messages: 73



Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 06 Mai 2011, 07:26:02 »

Effectivement, j'ai démonté le carter pour changer le pignon très abimé. Mais malgrè mon attention particulière portée à ces cables, il sont peut être pincés... Je férifie et je vous tiens au courant. par contre si je redémonte, je suis bon pour une deuxième vidange, ça craint, mais bon si c'est ça, je suis sauvé. merci.
Journalisée
TIWITERRY
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: gradignan (33)
Messages: 73



Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 06 Mai 2011, 17:26:00 »

MERCI LES GARS, effectivement, fils pincés, gagné. Donc démontage, remontage avec les fils dans leur logement et démarrage au quart de tour. Merci encore!!!!!!
Tiwiterry Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Ven. 06 Mai 2011, 17:33:41 »

MERCI LES GARS, effectivement, fils pincés, gagné. Donc démontage, remontage avec les fils dans leur logement et démarrage au quart de tour. Merci encore!!!!!!
Tiwiterry Grimaçant Grimaçant Grimaçant

De rien TIWITERRY Clin d'oeil on mais tous la pour s'entraider c'ètè avec plaisir et content que sa retourne ta tiwi  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
TIWITERRY
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: gradignan (33)
Messages: 73



Voir le profil
« Répondre #6 le: Ven. 06 Mai 2011, 23:02:42 »

A charge de revange Cyril. A+
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;