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Auteur Fil de discussion: kit chaine non-yamaha  (Lu 4736 fois)
frogy
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« le: Mar. 19 Avril 2011, 12:07:35 »

Bonjour à tous,

Je viens de dérailler et ma couronne est en mode dent de requin! c'est le moment de changer...
Je me baladais sur internet et j'ai trouvé un kitchaine renforcé 14x52 pour 51€... Le Hic c'est que c'est pour un gilera 50. http://www.performance31.com/product.php?id_product=100
Est ce que c'est compatible?
>>Quelqu'un connait un siteweb avec des prix intéressants pour des kits chaines renforcés 14x52?

 D'autre part, J'ai vu qu'on pouvait changer le kit chaine sans démonter le carter ( http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=3309.0 ) , ce qui m'arrangerait vue que la vidange est récente. Mais j'ai l'impression qu'avec cette astuce on ne peut pas changer le pignon de boite ?? Je me trompe?

Merci par avance pour vos réponses.

@++
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« Répondre #1 le: Mar. 19 Avril 2011, 15:47:02 »

Voilà finalement j'ai acheté un kit chaine sur un autre site livré en 48 h maxi ...kitchaine.fr

Sinon j'attends toujours une réponse à ma 2eme question(dans mon post précédent).

3, y a t'il un maillon détachable dans tous les kitchaines?
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« Répondre #2 le: Mar. 19 Avril 2011, 18:27:39 »

merci Sourire

ok je vais me pencher sur le problème ce soir parce que je vois pas bien ou est le carter d'alternateur. je croyais que tout était dans le meme carter.
Et du coup je ne sais pas comment démonter l'un sans l'autre :s
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« Répondre #3 le: Sam. 23 Avril 2011, 15:30:16 »

Il est préférable de remplacer le Kit chaine complet.
Tu ne dois pas vidanger le moteur pour changer le pignon, le carter d'alternateur contient très peu d'huile.
Il faut/suffit de maintenir la moto bien droite...
Prévois un joint de carter alternateur.
Au remontage du carter ne pince pas les fils de l'alternateur...
 


En général les Kit chaine sont fourni avec une attache "dite rapide".
Chez KitChaine.FR le Kit devrait contenir les 2 systèmes d'attache (à river et rapide)

Merci pour tes conseils mais j'y connais pas grand chose...
L'alternateur est la pièce dans le centre du moteur et qui recharge la batterie?
 l'huile de vidange baigne dans la culasse qui forme une poche en dessous
donc quand je vais ouvrir le moteur si la moto est bien droite, il n'y aura pas de liquide qui va s’échapper? c'est bien ça?

Enfin c'est quel joint que je dois changer c'est a quel niveau ??

Merci Sourire
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« Répondre #4 le: Dim. 24 Avril 2011, 12:34:33 »

Yes j'ai bien regardé ce tuto. C'est juste que ne connaissant pas trop la mécanique, certains trucs n'étaient pas clairs, mais là ça devrait aller Cool.

Merci à tous
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« Répondre #5 le: Dim. 24 Avril 2011, 18:40:01 »

attention au sens de l'agraphe d'attache rapide !
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