VVmick
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« le: Sam. 19 Juin 2004, 09:40:49 » |
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salut les tits gars , il fallait que j'en parle , hier soir en rentrant , bonne condition (vent dans le dos mais pas tempéte non plus, rocade bien bitumée plate) téte dans le compteur et bien verdict : 120 kms/h bien tassé ! :-o j'était écoeuré (je marche en cowboy maintenant :-D ) ouf je commencé à désespérer ! ;-) voila nouveau challenge à relever :-D (petite consommation , meilleure pointe ,accélération dragster),j'en connais qui vont remplir des carnets de commande de Van Van :-D (j'suis taquin quand méme) :copain :topicglissant
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Anonyme
Invité
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« Répondre #1 le: Sam. 19 Juin 2004, 11:07:08 » |
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ta fait des modifs dessus pour aller ossi vite??? :-o
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Journalisée
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Freeman
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« Répondre #2 le: Sam. 19 Juin 2004, 14:07:23 » |
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Joli !
mais difficile de comparer des motos à distance car il aurait fallut voir une tiwi à côté de toi dans les mêmes conditions : je dis pas que tu lui aurais pas mis sa race, mais ptêt qu'elle aurait tapé le 115 ou plus avec le vent, la t°... tous ces trucs qui influent grave sur le rendement du moteur.
En tout cas c'est joli, je cmprend que tu marche en cowboy maintenant !
Mais d'ailleur moi aussi je marche en cowboy !! Mais c'est parce que j'ai mal au cul, je viens de me faire 1h de brêle là :-D
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
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Fogia
Membre BWA
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Messages: 2393
Fzs Fazer 600
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« Répondre #3 le: Sam. 19 Juin 2004, 15:17:41 » |
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Je prenais autant en GN mais de là à parler d'accélération dragster :-o
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Journalisée
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VVmick
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« Répondre #4 le: Sam. 19 Juin 2004, 22:38:26 » |
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xfreeman a écrit :
Mais d'ailleur moi aussi je marche en cowboy !! Mais c'est parce que j'ai mal au cul, je viens de me faire 1h de brêle là :-D
hihihihi !!!!!!mort de rire :-D :-D t'es en forme xfreeman :-P
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VVmick
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« Répondre #5 le: Sam. 19 Juin 2004, 22:39:12 » |
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a écrit : ta fait des modifs dessus pour aller ossi vite??? :-o
non ,tout d'origine bien rodé ;-)
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VVmick
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« Répondre #6 le: Sam. 19 Juin 2004, 22:40:45 » |
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Fogia a écrit : Je prenais autant en GN mais de là à parler d'accélération dragster :-o
avec mon dr (méme moteur que ton gn je prenais 125 méme) mais les accélérations :la misére :-D
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T2vv
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« Répondre #7 le: Sam. 19 Juin 2004, 23:09:21 » |
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VVmick a écrit : salut les tits gars , il fallait que j'en parle , hier soir en rentrant , bonne condition (vent dans le dos mais pas tempéte non plus, rocade bien bitumée plate) téte dans le compteur et bien verdict : 120 kms/h bien tassé ! :-o
Si tu suivais un peu tu saurai que c'est chose courante en TW.... :-o Euh... Disons que des membres émérites ont déjà atteinds ces vitesses affolante...:-D
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Journalisée
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Freeman
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« Répondre #8 le: Dim. 20 Juin 2004, 00:47:29 » |
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Le problème après, si on va trop vite, c'est qu'on profite moins du trajet...
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Journalisée
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Fogia
Membre BWA
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Messages: 2393
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« Répondre #9 le: Dim. 20 Juin 2004, 09:09:55 » |
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Et puis y'a la surdité temporaire aussi... :-o
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Anonyme
Invité
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« Répondre #10 le: Dim. 20 Juin 2004, 11:13:06 » |
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les 120 =) je connais !
moi je dis que pour les atteindre c est le pilote qui doit faire la difference , tiré un peu sur la 4 pour passer la 5 dans de bonne condition ...
enfin voila ! tout le monde sais qu il va a 120 le tw ... mais pas grand monde save le faire y aller !
m0nu_
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Freeman
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« Répondre #11 le: Dim. 20 Juin 2004, 18:57:29 » |
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Tu devrais développer : je pense que ça intéresserait pas mal de monde ici :-P
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hannibal54000
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« Répondre #12 le: Mar. 22 Juin 2004, 23:22:36 » |
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tu dit bien rodé c est a dire moi je suis en plein dans le rodage tu peut m en dire plus merci et je te salut
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Journalisée
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salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
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Freeman
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« Répondre #13 le: Mer. 23 Juin 2004, 00:20:32 » |
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bah le sujet a été pas mal de fois traité : fais une recherche sur rodage.
Sinon tu tourne la poignée à 1/3 jusqu'à 500 puis jusqu'à 1/2 jusqu'à 1000 et y'a bon. Laisse bien chauffer ton moulin avant de le cravacher.
Hésite pas à bien monter et descendre les rapports...
Y'a pas de recette miracle de même que c'est débile de dire "faut faire ça jusqu'à x km puis ça jusqu' y... puis à 1000 c'est fini !
Ben non, faut respecter la mécanique, sentir ce qui se passe quoi. Puis à 1000 tu peux rouler plus fort mais faut pas faire n'importe quoi non plus comme de bouriner à froid.
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Hog
TriggerHappy
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TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
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« Répondre #14 le: Mer. 23 Juin 2004, 11:31:47 » |
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xfreeman a écrit : bah le sujet a été pas mal de fois traité : fais une recherche sur rodage.
L'essentiel est au bout de ce lien (merci Olox) : Best of Rodage
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Black Sheep
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