Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ma tiwie  (Lu 8503 fois)
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #15 le: Lun. 12 Déc. 2011, 21:51:57 »

c'est vraiment une belle bete  Clin d'oeil
Très belle machine Lolo, je ne connaissais pas, y'a pas à dire, t'as du goût!!!! quand je serai grand, j'aurai la même.
je kiffe, je surkiffe, je l'avais jamais vue! trop belle! Dommage que ce soit une 1100... au-dessus de mes moyens.. mais quelle beauté fatale!!!! congratulations!

merci !! C'est un modele qui ne fait que 65 cv, mais un couple de camion 90 Nm, franchement, en conduite c'est un vrai vélo, plus lourd que nos tiwie c'est sur, mais un reel plaisir et un bruit  Roulement des yeux même avec les pots d'origines.
Par contre en poussette oulala les mecs il faut sortir les muscules....très lourd 250 kg environ plein fait....
Vivement le printemps pour les balades et cette fois en duo....madame s'équipe enfin ... Clin d'oeil
Journalisée

lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #16 le: Lun. 12 Déc. 2011, 23:03:03 »

Superbe moto, elle est comme neuve (pourtant elle affiche 17.000 km...)
A voir l'état des pneus, l'ancien propriètaire a roulé sagement (en bon père de famille)

gloup's!! Embarrassé  le dernier qui a roulé avec, s'est moi.... Grimaçant les pneus sont neufs....
Journalisée

neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mar. 13 Déc. 2011, 14:15:42 »

merci !! C'est un modele qui ne fait que 65 cv, mais un couple de camion 90 Nm, franchement, en conduite c'est un vrai vélo, plus lourd que nos tiwie c'est sur, mais un reel plaisir et un bruit  Roulement des yeux même avec les pots d'origines.
Par contre en poussette oulala les mecs il faut sortir les muscules....très lourd 250 kg environ plein fait....
Vivement le printemps pour les balades et cette fois en duo....madame s'équipe enfin ... Clin d'oeil

content pour toi lolo  Clin d'oeil bon elle fait 50 kg de plus que ma glad'  Grimaçant et compte quelques chevaux de moins mais là c'est pas un souci  , de toute façon on ne peut pas rouler comme des cons et puis ça sert à rien  Souriant
tu veras les ballades à deux c'est cool , ma femme c'est aussi équipée apres l'achat de la glad' car à 2 sur la tiwie  Roulement des yeux Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;