Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: protège réservoir Bagster  (Lu 3828 fois)
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 772



Voir le profil WWW
« le: Jeu. 05 Janv. 2012, 21:36:38 »

salut les tiwistes

je cherche le prix (probablement exorbitant...) du protège réservoir pour tw. Je sais que quelques uns par ici en ont un, vous l'avez acheté où?
Journalisée
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 772



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 06 Janv. 2012, 10:42:27 »

ah ouais quand même.... bon, merci, je voulais faire un cadeau surprise, mais je vais commencer à remplir ma tirelire...! Tire la langue
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 06 Janv. 2012, 15:01:15 »

Mon sac de reservoir aimenté m'a coté 20€ chez lidl.... avec lecteurs de cartes, soufflets permettant de doubler la contenance, pochettes amovibles, bandes reflechissantes, sac a dos, etanche !

Bagster... plus de 100€ pour juste recouvrir le reservoir  Grimaçant sans compter l'achat du sac a fixer dessus...
Journalisée

cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 06 Janv. 2012, 17:29:17 »

Slt mon premier sac de reservoit de cher lidl aussi 20€ http://www.servimg.com/image_preview.php?i=82&u=16672979
et la mon deuxieme qui et plu adapter au reservoir de la tw 30€ cher dafy
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=16672979

« Dernière édition: Ven. 06 Janv. 2012, 17:32:03 par cyril » Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 772



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 06 Janv. 2012, 17:30:15 »

Mon sac de reservoir aimenté m'a coté 20€ chez lidl.... avec lecteurs de cartes, soufflets permettant de doubler la contenance, pochettes amovibles, bandes reflechissantes, sac a dos, etanche !

Bagster... plus de 100€ pour juste recouvrir le reservoir  Grimaçant sans compter l'achat du sac a fixer dessus...

oui, question pratique, j'ai aussi un sac avec lecteur de cartes et tout la tralala de vadrouilleur. En fait, le truc c'est que j'ai offert une TW à Sam (la mère Noël est très généreuse cette année), elle est jaune comme la tienne et je sais qu'il aurait préféré rouge, alors je voulais voir si un protège réservoir était intéressant. Mais vu le prix ça sera mieux de trouver un réservoir rouge ou de repeindre. Enfin, ça attendra son anniversaire en juin car la mère Noël est à sec là!! Lèvres scellées
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;