Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [A vendre] Yamaha TW 125  (Lu 5123 fois)
vagabond
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« le: Dim. 07 Oct. 2012, 21:03:54 »

bonjour à toutes et tous,je "debarque" sur votre forum un peu par hazard. je suis commercant et un client m a donné l'adresse de votre site.je possède une tw125 de 2005 depuis 3 ans,elle me servait surtout à me rendre au boulot,étant remplaçant dans des magasins je l'utilisais avec mon camping-car (vu que le rail lattéral était de 180kgs maxi j'ai du vendre mon africa twin ...) bref ,elle est donc de juin 2005 ,bleu métal,19000kms,pneus avant et arriére neufs (300kms) révision faite ,kit chaine,frein av et ar neufs(comme les pneus ..300kms) top case et anti vol sra4 ,aucun travaux à prévoir.moto sympa mais je n'ai plus le temps d'en faire...hélas.je voudrais retomber sur mes "pattes" en la vendant 1300 euros. j habite lyon sud (monts du lyonnais) .j ai 1 photo si vous voulez. merci à vous.
« Dernière édition: Dim. 07 Oct. 2012, 21:26:19 par Faustine » Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 07 Oct. 2012, 21:28:19 »

Je suis co administratrice du forum et je me suis permise de déplacer ton annonce que tu avais mis à la suite de celle d'un autre membre.

Il ne faut pas tout mélanger ;-)

Bienvenue sur le forum.
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
vagabond
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 08 Oct. 2012, 12:13:44 »

pas de soucis,je me suis rendu de la boullette apres avoir poster ,desoler.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;