Bonsoir les TIWISTES !!
J'écris ce petit post pour remercier le forum et surtout tout ceux qui y postent une mine d'informations !!!
car c'est en parcourant le forum que j'ai découvert qu'il y avait eu un rappel de YAMAHA concernant l'échange de l'amortisseur AR des tiwis type 1 de 99 et 2000.
J'ai donc vérifiée la mienne (de 99) grâce aux photos fournies sur le forum et ja vous le donne en mille : ELLE N'A PAS ETE FAITE !!!!
.
Partant de ma devise "Qui ne tente rien n'a rien", je prend ma plume et écris à YAMAHA FRANCE en leur expliquant les faits (je possède ma Tiwie depuis fin octobre 2012) et en leur demandant s'il était toujours possible d'effectuer ce rappel.
Une semaine plus tard, j'ai reçu un courrier officiel de YAMAHA FRANCE m'invitant à me rapprocher de mon agent local afin de procéder à l'échange de mon amortisseur AR sous garantie !!!! Merci à YAMAHA pour son efficacité
J'ai profité de l'échange de mes deux pneus chez mon agent local pour faire l'amorto en même temps cette semaine et voilà j'ai un amorto tout neuf GRACE AU FORUM.
MERCI à tout ceux qui font vivre ce forum et continuer car comme vous pouvez le constater, c'est UTILE
Christophe