Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Import US d'une 200 modèle 2013  (Lu 36364 fois)
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #60 le: Sam. 06 Juil. 2013, 17:40:42 »

MIAM
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #61 le: Dim. 14 Juil. 2013, 08:48:59 »

Bon, je place ici ce que je trouve comme info :

Immatriculation des cyclomoteurs d’occasion
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article2942
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: Dim. 14 Juil. 2013, 19:37:09 »

Bah oui mais c.est pas pour les motocyclettes...
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #63 le: Lun. 15 Juil. 2013, 00:24:22 »

C'est pas kifkif ?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #64 le: Lun. 15 Juil. 2013, 19:48:04 »

Non sur un cyclomoteur il y a des pédales...
Journalisée

chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #65 le: Mar. 16 Juil. 2013, 13:28:10 »

Cela dit y a une adresse et Pontoise c est pas loin de Paris ça vaut le coup peu etre d aller faire le pied de grue la bas ou de les appeler. Y a forcément une solution  sinon comment faire rouler en France des modèles jamais vendus e j en vois circuler de temps en temps (une kawa estrella dernièrement et un 400 ninjà l année dernière)
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #66 le: Mer. 17 Juil. 2013, 10:20:32 »

Alors, comme j'ai appelé Yamaha Motor France, voici les info :

Le rapatriement d'une TW 200, d'occasion, en provenance d'Espagne est toujours possible.

Il faut faire parvenir au service homologation :
- Copie de la carte grise du pays d'origine,
- Chèque de 121 euros à l'ordre de Yamaha Motor France,
- 4 photos de la moto (Avant, arrière, côtés droit et gauche

Suite à cela, deux cas :
Yam expédie le certificat de conformité partiel et éventuellement demande d'aller en concession faire changer certains éléments (cligno etc)

Ou bien un passage à la DREAL (DRIRE) mais selon mon interlocuteur, cela ne sera pas le cas...
et donc production de la facture des modifications réalisées suite au passage.

Par contre, beaucoup plus compliqué pour une moto importée des US ou de GB.

Bon...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;