JF26 a écrit :
JE continu a penser que cette panne et a cause du remplacement de ton kit chaine. L'allumage a continué a fonctionné tant que ta batterie le pouvé.
il n'y a que deux lot de fils. Tu peux en méme temps si tu demonte, nettoyer le stator l'interieure seulement. et verifier l' inpédance de ton circuit comme sur la revu technique. Ton probléme vient surement de ce coté.
Courage, j'espere pour toi que tu a un garage.
;-)
Problème résolu. Et c'est JF26 qui était le plus près. Même pontée, la TW refusait de démarrer, après 20 minutes d'essais. Le démontage du carter gauche m'a permis de faire une intéressante découverte. Une vis du carter s'était cassé en deux et un bout se balladait à l'intérieur du carter. Les vibrations du morceau qui était coincé dans le bas du carter avaient dénudé l'un des fils qui passent, fil qui était en contact avec le métal et rendait impossible toute chargede la batterie et toute alimentation électrique. Re-vidange (la précédente avait 300 km :-) ) ... Et vroum-vroum ... Elle roule à nouveau ...