Salut les gars !!!
bon ma première p'tite question ( histoire de me coucher plus instruis ce soir )
voila trois semaines de passées depuis l'achat de mon TW ( je vous rassure ça fonctionne bien ), au passage un p'tit soucis de démarrage vite réglé ... la cosse sur le démarreur n'était plus qu'un tas de rouille et pas étonnant , vu que le p'tit préservatif qui la protège fait plutôt office de baignoire , pensez a regarder la votre !!! perso j'ai percé un p'tit trou pour ne pas que l'eau reste dedans .
sinon j'ai roulé jusqu’à tomber sur réserve puis je suis allé faire le plein et j'ai mis 5 litres ? connaissant pas la bécane je me suis dis que je ne devais pas être complétement sur réserve bref me voila repartis pour une semaine , et 153 km plus tard ... paf , je retombe sur réserve , je refais mon plein ce matin et devinez quoi .......... je remets 5 litres
Donc la question étant : si c'est bien un résé de 8 litres ça ferait presque la moitié en réserve c'est bizarre ? et est ce que cela vous parait bien , en consommation mes 153 km avec 5L