Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: plaque perso  (Lu 10619 fois)
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Fzs Fazer 600

« Répondre #15 le: Sam. 17 Juil. 2004, 23:09:52 »

En ayant vu la plaque il me semble que ca doit etre juste sur la taille vu que la couleur et le style était plutot "normal"...
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Dim. 18 Juil. 2004, 01:42:50 »

Citation

Fogia a écrit :
Coup de bol qu'il y ait eu un vendeur de plaques d'immat à ce moment là dis donc !
Désolé pour toi en tout cas j'attend aussi que ca me tombe decu malheureusement pour le pot...

Ils m'ont emené chez un garage moto, Fun Bike 77 (ils sont sympa) pas loin a moins de 1 km. D'ailleurs en discutant sur place, il c'est avéré que ceux qui m'ont arrété sont connu pour être des maniaque de la plaque...
 L'ennui avec un pot, c'est qu'il y a peu de chance d'en trouver dans n'importe quel garage du coin  :-( .

@hannibal54000
 Attention une plaque ne doit pas être boulonné mais rivetée... Avoir un plaque boulonnée peut amené encore plus d'ennui!

@Parago
 Zut je me disait bien que j'avais oublié quelques chose.... :-D Je n'ai pas de galerie, mais ont peu la voir un peu partout...

de gauche a droite les tiwis de : leproto, TWin, et moi même...
 A noter que la plaque de TWin n'est pas conforme non plus, trop petite, il n'y a que celle de leproto qui est conforme... :-)
  Au fait pour la tiwi de leproto, ce n'est pas la plaque qui est de travers, mais la moto... :-D

[ Edité par T2vv le 18/7/2004 0:50 ]
Journalisée

hannibal54000
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Dim. 18 Juil. 2004, 01:54:06 »

ok mais je parlé du support car elle et toujour riveté sur le support d origine  et le nouveau feu que j ai mit a deux trou identique a ceux du support donc  juste a deriveté la petite plaque c est de sa que je parlé et moi c est la meme plaque que toi que j ai , donc je vai faire gaff
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100

« Répondre #18 le: Dim. 18 Juil. 2004, 04:01:20 »

Ma plaque à  moi est tristement ... homologuée. Alors pour me consoler, je me dis qu"avec sa surface elle doit offrir une portance qui soulève légèrement l'arrière de la TW, diminuant ainsi les frottements pneu/revêtement routier, et me permettant d'atteindre des performances peu communes ...

:-D

Journalisée

Black Sheep
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #19 le: Lun. 19 Juil. 2004, 00:21:39 »

en fait j'ai bien regardé la mienne mais je crois que j'ai la même que toi , mais ce que je comprends pas c'est que le vendeur m'a dit qu'elle était homologué ???
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100

« Répondre #20 le: Lun. 19 Juil. 2004, 00:26:12 »

:-?  Dis-donc Twin, pourquoi t'as opté pour la "bavette géante" à l'arrière ? Si je me souviens bien ta TW n'en était pas équipée auparavant ... Mais peut-être que je me trompe ...

;-)

[ Edité par Hog le 19/7/2004 0:32 ]
Journalisée

Black Sheep
TWin
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"

« Répondre #21 le: Lun. 19 Juil. 2004, 11:26:25 »

Citation

Hog a écrit :
 :-?  Dis-donc Twin, pourquoi t'as opté pour la "bavette géante" à l'arrière ? Si je me souviens bien ta TW n'en était pas équipée auparavant ... Mais peut-être que je me trompe ...

Ben en fait j'ai toujours eu la bavette géante !! Regardes bien les photos de notre rencontre à Bordo !!

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que le propriétaire précédent à acheté la moto neuve chez Yamaha et c'est eux qui lui ont mis la plaque ! Or, si je me fies au dimensions évoqués dans le document cité par T2vv, il s'avère que ma plaque est trop petite. Bizarre ! D'autant plus que le 1er proprio n'était pas du genre à etre hors-la-loi.  :-?   :-?
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Lun. 19 Juil. 2004, 11:29:04 »

Citation

nico-dem a écrit :
en fait j'ai bien regardé la mienne mais je crois que j'ai la même que toi , mais ce que je comprends pas c'est que le vendeur m'a dit qu'elle était homologué ???

Si tu as le même genre de plaque que moi, alors elle n'est clairementpas homologuée. Un moyen rapide de savoir si la plaque est homologué ou non c'est de regardé en haut a gauche il doit y avoir gravé la référence de la machine qui a réalisée la plaque.
Journalisée

hannibal54000
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Lun. 19 Juil. 2004, 18:40:19 »

moi aussi j ai la plus petite de sur la photo et mon concessionnaire ma dit quelle etait pas homologué du tout
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
legion
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Lun. 19 Juil. 2004, 19:19:00 »

houaaa sé clair avec des bavettes comme sa y'a meme pas interet a faire un début de wheeling!Encore que après on peut se ventre d'avoir fé frotté la bavette  ;-)  :-D  :-D  :-D
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Anonyme
Invité
« Répondre #25 le: Mar. 27 Juil. 2004, 15:42:23 »

Mouais mais au moins avec c'te big bavette style tu réduit considérablement les projections de flotte, boue et autres dejections canines prise mar mégarde.. au detour d'un couloir de bus et/ou caniveau.... ;-)
Journalisée
LEM
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Mar. 27 Juil. 2004, 16:18:10 »

bah... y'a'l'top case pour ça...

ok,  :jesors
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #27 le: Mar. 27 Juil. 2004, 16:44:34 »

c'est un peu abuser de verbaliser les petites plaques noir sur jaune car y'a des gars qui abusent vraiment pour de bon, comme les hypersportives avec des mini plaques avec des typos illisibles et des couleurs portenawak...

L'autre jour y'avait une ZX9R avec une plaque illisible, vert fluo sur blanc et une typo trop zarb'.

bref, lorsque les mib me suivaient l'aut' fois, ils ont bien vu ma plaque mais ils ont rien dit : merci les mib :)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Mar. 27 Juil. 2004, 17:26:27 »

M'en fiche maintenant j'ai une plaque homologué, mais placé dans un position anti-radar... :-D
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;