Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amélioration performance Phase1  (Lu 9126 fois)
olivier35
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« le: Ven. 09 Nov. 2018, 01:11:41 »

Salut à tous
j'ai un TW phase1. Je voulais améliorer les performances, est ce qu'un carbu Keihin PE28 serait mieux que l'origine? qu'en pensez vous?
bonne nuit Sourire
« Dernière édition: Ven. 09 Nov. 2018, 11:07:26 par olivier35 » Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 09 Nov. 2018, 20:18:00 »

S il y a gain, ce sera subtil, comme toutes les modifs de base sur la tw.
En revanche tu devras le régler.
En même temps j aime pas le carbu type 1, donc le changer ne me pose pas de cas de conscience...
Journalisée

...
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Sam. 10 Nov. 2018, 13:25:13 »

La carbu T1 est souvent décrié, mais c'est le plus simple, le moins fragile, il est juste un peut plus sensible aux reglagles...
Journalisée

pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 16 Nov. 2018, 20:24:42 »

La carbu T1 est souvent décrié, mais c'est le plus simple, le moins fragile, il est juste un peut plus sensible aux reglagles...
Ah non mais y a pire que le carbu type 1!..  le carbu de 200.. rien que le dire ça me fait des frissons... Grimaçant
Journalisée

...
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 17 Nov. 2018, 18:27:38 »

Ah non mais y a pire que le carbu type 1!..  le carbu de 200.. rien que le dire ça me fait des frissons... Grimaçant

Pas de gros soucis de carbu avec la 200, hormis une merde dans l'essence une fois. Faut pas tripatouiller, c'est tout Souriant
« Dernière édition: Dim. 18 Nov. 2018, 08:01:52 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #5 le: Sam. 17 Nov. 2018, 20:48:14 »

oui c est exactement ça, ne pas toucher un carbu de 200  Grimaçant
Journalisée

...
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Sam. 17 Nov. 2018, 22:58:57 »

Pas de gros soucis de carbu avec la 200n hormis une merde dans l'essence une fois. Faut pas tripatouiller, c'est tout Souriant

On n'avait pas du le changer ton carbu Huh  Grimaçant
Journalisée

<yan/>
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 18 Nov. 2018, 08:13:16 »

On n'avait pas du le changer ton carbu Huh  Grima&ccedil;ant

Ah oui ? Du coup, c'est un carbu de quoi ? Qu'est ce qu'il avait l'autre ? En tout cas, celui en place, qui n'a plus été tripatouillé par la suite, a fonctionné correctement des années en utilisation intensive.
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Lun. 19 Nov. 2018, 13:02:58 »

Ah oui ? Du coup, c'est un carbu de quoi ? Qu'est ce qu'il avait l'autre ? En tout cas, celui en place, qui n'a plus été tripatouillé par la suite, a fonctionné correctement des années en utilisation intensive.

C'est un carbu d'origine de 200, mais qui avait été refait complètement. On l'avait mis en place parce que ton carbu de 200 déconnait.
Journalisée

<yan/>
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mar. 20 Nov. 2018, 18:01:01 »

Ah non mais y a pire que le carbu type 1!..  le carbu de 200.. rien que le dire ça me fait des frissons... Grima&ccedil;ant
Là je confirme , le mien m'a bien fait C... , et souvent encrassé , démonté et nettoyé 3 X , et pour le régler c'est la misère  Ind&eacute;ci
Journalisée

Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #10 le: Jeu. 22 Nov. 2018, 14:25:34 »

La carbu T1 est souvent décrié, mais c'est le plus simple, le moins fragile, il est juste un peut plus sensible aux reglages...

Moi je suis d'accord avec T2, je rajouterais même qu'il est moins difficile à régler que les autres, justement grâce à sa simplicité.
Maintenant, on l'aime ou on l'aime pas !  Grima&ccedil;ant
« Dernière édition: Jeu. 22 Nov. 2018, 17:26:06 par Namna » Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;