Mfayard
Tout nouveau
|
|
« le: Mar. 25 Juin 2024, 10:31:21 » |
|
Bonjour, Je cherche à remplacer le maître cylindre pour frein avant car le mien est grippé et il est impossible de le démonter. Mon mécano m'a conseillé d'en commander un nouveau et il s'occupera du changement Lorsque je regarde sur le site pieces-yam ils ne vendent que le kit complet à 360€ (ref : 5RS258700300) ce qui me parait fou comme prix Connaissez vous un modèle que je puisse utiliser en remplacement, mais à un prix plus correct ? Par avance je vous remercie, Marc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mfayard
Tout nouveau
|
|
« Répondre #2 le: Mer. 26 Juin 2024, 11:54:36 » |
|
Merci Christddel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pascal C
|
|
« Répondre #4 le: Dim. 30 Juin 2024, 01:10:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Bonne route et roulez prudemment. Pascal
|
|
|
Mfayard
Tout nouveau
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 02 Juil. 2024, 07:38:15 » |
|
Merci Pascal, j’ai vu ton commentaire dans le post mais c’est un peu différent pour moi, car je n’arrive même pas à ouvrir le couvercle du maître cylindre. les vis sont grippée et la tête de vis a rendu l’âme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 02 Juil. 2024, 07:50:53 » |
|
Merci Pascal, j’ai vu ton commentaire dans le post mais c’est un peu différent pour moi, car je n’arrive même pas à ouvrir le couvercle du maître cylindre. les vis sont grippée et la tête de vis a rendu l’âme.
Classique… tu peux essayer je forer les têtes des vis, tu pourras ôter le couvercle et essayer de dévisser le reste avec une pince, je l ai fait déjà deux fois… et changer les vis par des btr
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Pascal C
|
|
« Répondre #7 le: Ven. 05 Juil. 2024, 23:28:16 » |
|
Pour commander toutes les vis BTR pour ton TW c'est ici. https://www.ebay.fr/itm/201394144257Je l'ai fait et plus de problème avec toutes ces foutues vis cruciforme. A toi de jouer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #8 le: Ven. 05 Juil. 2024, 23:48:55 » |
|
Sauf si il a évolué depuis que je l'ai acheté, dans ce kit il n'y a pas les vis du maitre cylindre. Mais presque toutes celles du moteur.
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
Pascal C
|
|
« Répondre #9 le: Sam. 06 Juil. 2024, 21:37:26 » |
|
Exact. En effet je me suis trompé, les vis du couvercle du réservoir de liquide de frein ne sont pas dans le kit. En fait j'avais commandé chez Yamaha 4 vis comme celles d'origine. (tête fraisée cruciforme). Un truc important. Si vous arrivez à démonter une cruciforme sans foirer la tête alors lors du remontage n'oubliez pas de graisser les filets en pensant à la prochaine fois où il vous faudra les démonter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #10 le: Dim. 07 Juil. 2024, 19:42:03 » |
|
Bonjour, Les dimensions des vis du couvercle du maître cylindre de frein sont M4 pas de 0,7 mm longueur totale 12 mm Achat kit vis moteur TW fait sur Ebay.fr Vendeur,...Patrick aufour Site "CMSK = Patrick Aufour " Ces vis sont dans son catalogue PDF la vis M4 12 mm tête fraisée
|
|
« Dernière édition: Dim. 07 Juil. 2024, 19:46:57 par christddel »
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #11 le: Lun. 08 Juil. 2024, 07:53:42 » |
|
Me rappelle plus ou j ai trouvé mes vis, soit dans le kit (vis de cuve carbu) soit au brico marche du coin
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 10 Juil. 2024, 22:08:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 16 Juil. 2024, 00:36:50 » |
|
Bonjour, Vis M4 12 mm tête fraisée,...(noire) Achat par 100 pièces 5,34 EUR + 6.62 EUR de FDP,... Puis redistribution,... Bonjour, Reçu le sachet de 100 Vis pour couvercle maitre cylindre,... De quoi les remplacées chaque année...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|