j'ai vu qu'il fallait le brancher sur la bobine , je suis un peu sec
quelqu'un a déjà fait ça ?
Bonjour,
C'est là tout le problème de ces produits.
Ils sont livrés sans notice, et on sait pas comment les brancher.
En suivant votre lien, j'ai compris en lisant le commentaire d'un utilisateur qu'il fallait brancher le fil jaune sur le fil de la bougie.
Comme c'est une tension assez élevée, je pense que le compte-tour ne résistera pas.
Peut-être l'utilisateur voulait dire "Enrouler le fil jaune autour du fil de la bougie", cela me paraitrait plus vraisemblable.
D'autre part, sur un moteur 4 temps, il y a besoin d'une étincelle tous les 2 tours. Selon où le CDI prend son information (Vilebrequin ou arbre à came) on a un signal tous les tours, ou tous les 2 tours. (Sur la TW, c'est tous les tours). Si le compte tour est programmé pour une étincelle tous les 2 tours, à 9000 il affichera 18000.
Mais bon, vu le prix, ça vaut le coup d'essayer.
Bonne chance, et merci pour le retour.