Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pas evident de commandé  (Lu 4014 fois)
hannibal54000
Addict
Hors ligne Hors ligne

« le: Dim. 18 Juil. 2004, 02:41:26 »

ca y est 1 heure et demi pour commandé 4 article chez louis la misere meme avec un traducteur c est galere j ai fait des copier collé au moin deux cent fois ouf enfin la comande et passé . leve moto,saute vent,chargeur de batterie ,et bougie reste plus cas attendre que sa arrive enfin j espere que sa arrivera
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100

« Répondre #1 le: Dim. 18 Juil. 2004, 03:55:47 »

Citation

hannibal54000 a écrit :
ca y est 1 heure et demi pour commandé 4 article chez louis la misere meme avec un traducteur c est galere j ai fait des copier collé au moin deux cent fois ouf enfin la comande et passé . leve moto,saute vent,chargeur de batterie ,et bougie reste plus cas attendre que sa arrive enfin j espere que sa arrivera

Salut hannibal54000,

Si tu n'as aucune notion d'allemand, mieux  vaut se contenter d'un simple dico pour les termes techniques ... Sinon, le divin Twin (n'ayons pas peur des mots) officie sur ce forum et est parfaitement bilingue ... On peut toujours lui demander des tuyaux, voire une traduction rapide ...  ;-)

Cela dit, tes soucis ne s'arrètent peut être pas à la commande ...  :-o

Bien entendu, si tu commandes de l'huile ... en dehors des spécifications d'usage, pas besoin de notice. Mais si tu passes à un truc plus technique, il faut savoir que tout ce que j'ai reçu de louis.de était accompagné d'une notice exclusivement en allemand ... Pour le montage cela peut parfois poser problème

:-)
Journalisée

Black Sheep
Killing-Angel
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Dim. 18 Juil. 2004, 04:00:11 »

dis moi tu as choisi lequel des saute vent?
j'avoue que passé l'hiver cela m'interresse d'en acquerir un du style "raptor" a 48E....
j'envisage aussi des protection de main pour l'hiver prochain!lol! :-)  :kejeveux
Journalisée

salut a tous! j'etais deja present dans "l'ancien forum" sous le nom de "neo" ,j'avais egalement envoyer des photos de ma tw..
pouvez vous me dire si il y a d'autre "tiwitistes" dans le sud de la france et notament dans les environs de toulouse?
TWin
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"

« Répondre #3 le: Dim. 18 Juil. 2004, 11:19:52 »

Je pense qu'il a du commander le saute vent identique à celui de Sinophilia. (va voir dans la galerie) . Tu peux te servir de la liste d'acccesssoires TW pour te donner une idée de ce qui est possible et parfois même éprouvé par d'autres tiwistes. Tu as le lien en page d'accueil en haut à droite ou bien sinon http://edvinhansson.free.fr/TWaccessoires.htm
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Dim. 18 Juil. 2004, 13:00:21 »

Plutôt que de traduire via des copié/collé, tu peux traduire directement toute la page web  :-). Le tradicteur le plus performant pour celà étant certainement celui de voila.

http://tr.voila.fr/
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Dim. 18 Juil. 2004, 13:02:44 »

Oouuup'ssss.... Un p'tit nouveau  :-)
 Bienvenue chez les grosses roues  Killing-Angel :yes:

Vas-y dis nous tout, c'est quoi ta tiwi T1, T2 tu as déjà fait des modifs?  :-)
Journalisée

Parago
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Dim. 18 Juil. 2004, 13:50:13 »

Salut le tueur d'anges, bienvenue au club. Demande vite ton accès à une galerie qu'on voit un peu la bête. ;-)
Bonne route sur le forum !
Journalisée

Parago
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Dim. 18 Juil. 2004, 13:53:46 »

Un toulousain en plus, ça se rapproche de chez moi ça..............on va y arriver à force  :-o
Journalisée

hannibal54000
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Dim. 18 Juil. 2004, 19:23:45 »

merci  pour vos info et j ai mit le traducteur dans favoris ,et pas du tout de notion d allemand et pour ce qui et des notice je pensse que ca irra, pour le saute vent c est le meme que sinophilia sauf qu il et noir fumé a 19.95euro le plus galere c etait pour le formulaire de commande mais bon je  m en suis sortie et je pensse que la prochaine fois sa irra mieux  par contre j avais trouvé une sorte de protection autocollante transparente sorte un peu vinylia pour mettre sur la fourche pour protegé des rayure contre le U mais pas retrouvé c etait avec les feuille autocollant carbonne mais jamais retrouvé
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #9 le: Dim. 18 Juil. 2004, 23:31:11 »

à toi killing angel chez les tiwers, si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi , type de tw l'année couleur modifs et la sauce habituelle
Journalisée

hannibal54000
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Jeu. 12 Août 2004, 17:39:32 »

ca y est encore une commande de passé et suis devenu  pro pour les commande chez louis et plus facile quand tu a un numero de client  j ai meme trouvé de la synthese en 10w 60
Journalisée

hannibal54000
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Ven. 13 Août 2004, 17:23:43 »

vous en penssé quoi de l huile castrol en 10 w60 100pour 100 synthese et j ai commandé une bougie dr8evx qui a l air d etre pas mal
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;