Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trop d'huile et liquide de freins.  (Lu 2785 fois)
Borowitz
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


Voir le profil
« le: Sam. 28 Août 2004, 12:45:20 »

L'ancien propriétaire de ma tW a fait faire la vidange par un cons' il y a à peine quelques centaines de bornes. Le niveau dépasse le repère max du "hublot"... :-?  et de l'huile suinte par le carter du filtre... :-?   il faut que j'en enlève...? Que je retourne chez le cons' en question ?  :-?  :-?

Autre question:
En voulant ouvrir le récipient du liquide de frein...j'ai entamé de foirer les vis...je me suis arrêté avant que ce soit irrémédiable...un type m'a dit que je pouvais les remplacer par des vis VCR (ou BCR.. :-? ) qu'en est-il...comment les sortir et surtout comment refermer étanche après avoir fait le niveau  :-?
Journalisée

Boro
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 28 Août 2004, 13:17:30 »

Il s'agit de vis BTR  :-D. Le mieux tu va voir le cons' et tu lui de recommencer.
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #2 le: Sam. 28 Août 2004, 14:06:29 »

moi mon nivo de frein il é plus haut que le hublo
c est grave ?


m0nu
Journalisée
Borowitz
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 28 Août 2004, 16:20:01 »

J'ai été chez le cons', il a démonté le carter du filtre, nettoyé soigneusement et remonté, ça ne suinte plus. Si ça recommence, faudra changer les toriques.
Il a même réglé mon embrayage, j'ai l'impression de conduire une autre moto, c'est énorme !

Le tout pour 0€0cts !! (enfin la pièce quoi)

m0nu je crois que c'est normal comme niveau.

et pour mon problème de vis, je rachète les vis d'origine lundi, je fai ssortir celle -là par le mécano et le tour est joué !
Journalisée

Boro
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;