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Débrider un TW allemand...
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Auteur
Fil de discussion: Débrider un TW allemand... (Lu 10039 fois)
Fatpig
Cylindre de Bronze
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Localisation: Italie
Messages: 84
Re: Débrider un TW allemand...
«
Répondre #15 le:
Mer. 02 Mars 2005, 22:32:20 »
Citation
JF26 a écrit :
MAIS FAUT-IL des impulsions a l'entré du c.d.i ou un signal carré suffit :-?
Je ne sais pas, mais le contact est entre la bobine pick-up d'allumage et une entree dans la boite cdi
(voir schema electrique dans le manuel atelier ...)
L'idee de fournir des impulse carrees semble bien valide,un petit oscillateur avec un integree 555 peut se montrer comme la solution au probleme.
Journalisée
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TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"
Re: Débrider un TW allemand...
«
Répondre #16 le:
Jeu. 03 Mars 2005, 00:18:02 »
C'est exact, j'avais déjà lu ça ! Le truc avec une resistance machin-truc qui divise l'impulsion.
Je rappelle tout de même, qu'il y a un CDI "non-bridé" à vendre sur Ebay.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=23033&item=4532138801&rd=1
Journalisée
Hog
TriggerHappy
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TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
Re: Débrider un TW allemand...
«
Répondre #17 le:
Jeu. 03 Mars 2005, 02:00:17 »
Citation
Fogia a écrit :
Perso j'acheterais un compteur francais d'occasion ;-)
Pour ce qui est des échanges de compteurs ... J'ai des solutions ... :-D
Journalisée
Black Sheep
Fogia
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Fzs Fazer 600
Re: Débrider un TW allemand...
«
Répondre #18 le:
Jeu. 03 Mars 2005, 02:10:52 »
Evidemment, monter un compteur, radioactif ou non, reglerait le probleme ! :-D
Journalisée
JF26
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Localisation: bour de péage
Messages: 2436
Re: Débrider un TW allemand...
«
Répondre #19 le:
Jeu. 03 Mars 2005, 19:59:56 »
Citation
Fogia a écrit :
Evidemment, monter un compteur, radioactif ou non, reglerait le probleme ! :-D
non je pense pas, car quand il retire son compteur, il est toujours bridé.
il faut un signal au c.d.i, le tou c'est soit dans une fouchette de valeur malgré la vitesse.
c.q.f.d :-P
Journalisée
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
lapuce
Cylindre de Bronze
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Messages: 38
Re: Débrider un TW allemand...
«
Répondre #20 le:
Sam. 05 Mars 2005, 19:39:03 »
Je viens de me pencher sur le sujet cet apres midi
J'ai essayé plusieurs type de solution y'a rien a faire.
En reflechisant , je pense que je vais essyer avec un C.I type flip-flop , normalement je devrais arrivé a diviser par 2 la frequence d'entrée CDI du reed situe dans le compteur
Pour info le reed est du type 2 fils ( en general dans l'indus c'est du 3 fils) et il fournis 4 impulsions par tour
Journalisée
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