Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: problème boitier CDI  (Lu 3074 fois)
max15
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« le: Jeu. 19 Mai 2005, 19:01:22 »

Bonjour à tous,

Je possède une 125 XT 83, je pense avoir un problème CDI. :-o
Ayant fait tous les réglages : jeux soupapes, carburation, hauteur aiguille, richesse, ouverture de la boite à air ; ma bécanne a 60 / 70 ralentit puis repart régulièrement. Ensuite elle fume noir et la bougie est noire tout autour. :-x
Elle plafonne à 80.

Qui pourrait me renseigner pour trouver un boiter CDI? Et à quel tarif, neuf ou occas? Ou m'en prêter un pour faire un essai.
J'habite dans le Cantal et on est un peu perdu... :-)

MERCI à ceux qui vont me répondre! ;-)
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 19 Mai 2005, 19:41:06 »

Le cantal y'aura plein de tiwis dans moins d'un mois  :-P
Journalisée

<yan/>
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 19 Mai 2005, 20:02:49 »

Citation

yannick a écrit :
Le cantal y'aura plein de tiwis dans moins d'un mois  :-P


Et pas l'ombre d'une Ducati ...  :shake:
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 20 Mai 2005, 13:19:14 »

Bienvenue Max15 :yes: !

Je srerai assez de l'avis de christtdel, en principe qu'en un CDI donne des signes de faiblesse celà se manifeste par des coupures d'allumage.
Journalisée

max15
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 20 Mai 2005, 19:39:31 »

Bonjour à tous et merci de vos réponses!

J'ai pas fait d'essai mais mon pointeur de carburateur est neuf ainsi que mon gicleur.
Pour le niveau de cuve comment se règle-t-il? :-o
Pourquoi elle fume noire?

  :-?

Merci et à très bientot

Max
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 20 Mai 2005, 20:44:10 »

salut
pour voir le niveau de cuve, tu raccorde un tuyau transparent a la purge du carbut (vis ouverte) et tu fait remonter le tuyau a la verticale de ton carbut.
la hauteur de l'essence dans le carbut doit etre au niveau du rebord de cuve ( legérement sous le joint cuve)
il faire tourné le moteur au ralentie puis l'arreter avec le tuyau en place ;-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;