Accueil
Forum
Chat Room
Wiki
Météo
mOg
Lun. 25 Nov. 2024, 01:17:04
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
:
Accueil
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Big Wheel Addict
>
Les forums
>
Mécanique, Technique et Tuning
>
problème boitier CDI
Pages: [
1
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: problème boitier CDI (Lu 3074 fois)
max15
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 2
problème boitier CDI
«
le:
Jeu. 19 Mai 2005, 19:01:22 »
Bonjour à tous,
Je possède une 125 XT 83, je pense avoir un problème CDI. :-o
Ayant fait tous les réglages : jeux soupapes, carburation, hauteur aiguille, richesse, ouverture de la boite à air ; ma bécanne a 60 / 70 ralentit puis repart régulièrement. Ensuite elle fume noir et la bougie est noire tout autour. :-x
Elle plafonne à 80.
Qui pourrait me renseigner pour trouver un boiter CDI? Et à quel tarif, neuf ou occas? Ou m'en prêter un pour faire un essai.
J'habite dans le Cantal et on est un peu perdu... :-)
MERCI à ceux qui vont me répondre! ;-)
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 7934
TW 200
Re: problème boitier CDI
«
Répondre #1 le:
Jeu. 19 Mai 2005, 19:41:06 »
Le cantal y'aura plein de tiwis dans moins d'un mois :-P
Journalisée
<yan/>
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
Re: problème boitier CDI
«
Répondre #2 le:
Jeu. 19 Mai 2005, 20:02:49 »
Citation
yannick a écrit :
Le cantal y'aura plein de tiwis dans moins d'un mois :-P
Et pas l'ombre d'une Ducati ... :shake:
Journalisée
Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 9816
Re: problème boitier CDI
«
Répondre #3 le:
Ven. 20 Mai 2005, 13:19:14 »
Bienvenue Max15 :yes: !
Je srerai assez de l'avis de christtdel, en principe qu'en un CDI donne des signes de faiblesse celà se manifeste par des coupures d'allumage.
Journalisée
PofPofeur
max15
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 2
Re: problème boitier CDI
«
Répondre #4 le:
Ven. 20 Mai 2005, 19:39:31 »
Bonjour à tous et merci de vos réponses!
J'ai pas fait d'essai mais mon pointeur de carburateur est neuf ainsi que mon gicleur.
Pour le niveau de cuve comment se règle-t-il? :-o
Pourquoi elle fume noire?
:-?
Merci et à très bientot
Max
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: bour de péage
Messages: 2436
Re: problème boitier CDI
«
Répondre #5 le:
Ven. 20 Mai 2005, 20:44:10 »
salut
pour voir le niveau de cuve, tu raccorde un tuyau transparent a la purge du carbut (vis ouverte) et tu fait remonter le tuyau a la verticale de ton carbut.
la hauteur de l'essence dans le carbut doit etre au niveau du rebord de cuve ( legérement sous le joint cuve)
il faire tourné le moteur au ralentie puis l'arreter avec le tuyau en place ;-)
Journalisée
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Pages: [
1
]
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Les forums
-----------------------------
=> Discussions générales
=> Mécanique, Technique et Tuning
===> Import / Services
=> Rencontres et Balades
===> BWD
=> Actualité
=> Petites Annonces
-----------------------------
Galeries
-----------------------------
=> Photos de Balades
-----------------------------
Maintenance des forums
-----------------------------
=> Maintenance des forums
Chargement...