Tiens, en parlant de casque, je viens de casser ma tire-lire pour un casque Arail Tour-X (casque tipé cross disposant d'une visière intégrée pour la vie de tous les jours) : voir
le site d'araï pour les photos.
Un vrai régal : en promotion à 409 euros chz Hein Gerricke avenue grande armée Paris (ouille, oui, cher un araï... le prix public est de 509 euros...), c'est vraiment un casque sympa à porter : un véritable chausson avec une ventilation du tonnerre et équipé d'une visière intégrée (le seul de ce type sur le marché à ce jour). Bref, un vrai régal pour les beaux jours revenus... Quand à cet hivers, j'imagine que l'alimentation coupée et l'écharpe traditionnelle feront largement l'affaire (j'étais habitué à un vieux Nolan E100 depuis 3 ans, ca peut pas être pire...). Seul bémol : à partir de 90-100 kms, ca commence à prendre le vent car biensur pas aussi aérodynamique qu'un casque intégral...
So, un conseil : vous cherchez un casque cross mais désirez rouler même tous les jours en ville avec, sans vous faire chier avec les lunettes, et en dépassant rarement le 100 kms/h ? vous avez une tirelire à casser (la votre de préférence) ? Filez avenue de la grande armée chez Hein Gerricke et craquez :-)
[ Edité par LEM le 8/6/2005 15:51 ]