Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: a quand le rassemblement ???  (Lu 3337 fois)
le_normand
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« le: Mar. 28 Juin 2005, 12:21:47 »

je suis nouveau sur ce forum et apres avoir parcouru pas mal de sujets j ai merais savoir a quel date le prochain rassemblement aura lieu ? ca me ferai plaisir de rouler avec des twitistes ! perso sur caen j en ai croisé aucun encore  :-?  !!!!!!
Journalisée

rouler, rouler et encore rouler pour s'évader encore et encore.

http://img223.echo.cx/my.php?image=joebarteam22hg.jpg
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 28 Juin 2005, 13:13:18 »

Ben disons que le gros rassembl;ement annuel a eu lieu il y a 2/3 semaines... Alos normalement, le prochain gros rassemblement est dans une petite annee...
Journalisée

<yan/>
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 28 Juin 2005, 14:12:42 »

Bienvenue sur le forum !

Pour compléter ce que disait Yannick plus haut concernant les rassemblements, il existe, en plus du Big Wheels Day (rassemblement "central" annuel), de nombreux petits rassemblements locaux organisés à la diligence des big wheels addicts de toutes les régions.

C'est le cas assez souvent à Bordeaux, où il semble qu'on ai besoin plus souvent qu'ailleurs en France, de descendre quelques chopines entre amis :)

C'est le cas également sur Paris où de fréquentes ballades sont organisées par T2vv, Faustine & Mzeeuu, et Fogia (j'en oublie, excusez moi les oubliés, pas tapper...). D'ailleurs le prochain rasso sur Paris semblerait se tenir le jeudi 30 prochain au soir, autour d'un verre sur une Péniche (voir le calendrier).

So, si à Caen et alentours, il y a assez de TWistes et autre Vanvan, n'hésite pas à lancer un appel à rassemblement : c'est comme cela que tout commence, et comme cela qu'a commencé ce forum :)

v+
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 28 Juin 2005, 15:53:47 »

Bienvenue le_normand  ;-)

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que mes compatriotes de la grosse roue ont déja dit. Mais ne désespère pas, en plus de trouver des bigwheelers dans ta région, il est fort possible qu'une transumance des parigots et parigotest vers les plages normandes ait lieu un de ces jours, ce ne sera pas la premiere fois que l'équipée sauvage francilliene descend mettre le boxon sur la manche, et sans doute pas la dernière  :-D

Alors à bientot peut-etre  :-)

[ Edité par zaaman le 28/6/2005 15:54 ]
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 28 Juin 2005, 17:36:59 »

Petite correction, Le Fogia terrorise dorénavant Nevers et sa région. Et je ne parle même pas de ses examinés.... Les pÔvres....  :-D
Journalisée

LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mar. 28 Juin 2005, 17:47:03 »

yes, c'est vrai, j'avais oublié ! La botte de Nevers revisitée... ca doit faire mal sur le lent :-)
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mar. 28 Juin 2005, 23:39:56 »

Le_normand, je rajouterais que tu as la même monture que nous tous, et que tu peux également te ralier à un rasso en région parisienne par exemple !  ;-)
Journalisée

zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« Répondre #7 le: Mar. 28 Juin 2005, 23:42:06 »

Citation

TWin a écrit :
Le_normand, je rajouterais que tu as la même monture que nous tous, et que tu peux également te ralier à un rasso en région parisienne par exemple !  ;-)


ho le flemmard, y veut faire rouler les autres, vas y, dis le fond de ta pensée, un rassemblement sur la place du village à Coullons   :-D  :-D
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;