Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai un bon tuyau !!!!  (Lu 2747 fois)
gadunord
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


Voir le profil WWW
« le: Sam. 16 Juil. 2005, 17:17:36 »

J'en avais marre d'entendre les bruits metaliques de mon antivol dans le fourreau du porte paquet derrière ma TW et j'avais demandé conseil sur ce forum . Certains m'ont conseillé de mettre du schaterton pour limiter les vibrations mais avec la chaleur le scotch ca ramolli et ca se decolle .
Je pense avoir trouvé une solution interessante :
J'explique, j'ai viré l'antivol de son fourreau, j'ai nettoyé le U et  étalé une goutte de vaseline sur toute la partie plastique du U, ensuite, j'ai coupé des petits bouts de tuyau d'arrosage que j'ai enfilé dans le U ( grace à la vaseline) et à l'aide d'une tige de selle de vélo d'enfant . Ensuite il faut regler la bonne position des bouts de tuyau et le tour est joué .
J'aurais bien installé les photos mais je ne suis pas doué et la seule photo installée de ma TW c'est un Tiwiste de ce forum qui me l'a gentillement installée .
Si vous voulez les photos ( prisent avec mon T630 ) je vous envoie ça par mail .
Bonne roulade en silence  ;-)

[ Edité par gadunord le 16/7/2005 17:17 ]
Journalisée

Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 16 Juil. 2005, 19:17:18 »

Envois moi tes photos je les mettrai en lignes. :-)
Mais avant es-tu certain d'avoir lu et essayé ça, hum? ;-)


Mettre ses photos en ligne par Lem
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Sam. 16 Juil. 2005, 21:32:26 »

Les tofs.







a noter que quand on utlise les liens d'ImagesHackus, il n'est pas besoin d'utiliser la fonction image du forum. ;-)
Journalisée

gadunord
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Sam. 16 Juil. 2005, 21:36:09 »

Merci T2W,

Je viens encore d'essayer de mettre des photos mais rien a faire je vois les photos mais je ne sais pas ou elles vont se ranger .
Bon dommage mais heureusement qu'il y a des pros sur ce site
Bonne fin de WE
Journalisée

Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.
gadunord
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Sam. 16 Juil. 2005, 21:41:15 »

A propos d'antivol, l'un d'entre vous sait peut etre ou peut on refaire une clé pour un U de marque ABUS en region Pays de Loire ?
Je suis allé sur le site Abus mais il faut la carte ( je ne l'ai pas pour cause d'achat moto d'occaz) ou la clé mais si je l'envoie, je n'ai plus d'antivol pendant 10 jours .
L'ideal serait que j'aille dans un point serrurerie avec ma clé pour qu'ils me prennent l'emprimpte et me confectionne un clonne .

A suivre
Journalisée

Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;