DelaRosa
|
|
« le: Mar. 02 Août 2005, 08:55:20 » |
|
Avant hier, je profitais d'une semaine sans enfant pour rouler avec ma blonde dans Bordeaux, quand, tout à coup, dans un secteur bien connu de l'ami Hog (boulevards, proche de la barrière de Pessac), je reconnais, là, sur le trottoir, apparemment en panne, ... mon compère Hog ! N'écoutant que mon courage (n'écoutant pas ma blonde) et mon amitié pour le "meilleur d'entre nous", je décidais de lui prêter main forte. Mais une fois arrêté, je devais me rendre à la réalité : ce brave TW-rider arrêté sur le bord de la route, dévoilant son visage en se retournant, se révéla être un parfait inconnu, immatriculé 75, dont la chaîne avait sauté. Quelques sueurs et taches de cambouis plus loin, il put repartir sans encombre, et moi avec ma blonde, qui conquis une fois de plus par la vaillance de son bon samaritain de mari, ne pouvait plus cacher son indéfectible admiration.
En revanche, le bonhomme ne connaissait pas le site. A quand une campagne d'affichage en 4 par 3 partout en France et un spot TV ?
|