Sondage
Question: Quel est ton Van-Van 125 ?  (Votes clôturés: Lun. 21 Août 2006, 00:00:00)
Je possède un modèle 2003 - 1 (20%)
je possède un modèle 2004 - 2 (40%)
Je possède une modèle 2005 - 2 (40%)
Je possède un Van-Van des années 70 ... le 2T y'a que ça de vrai ! - 0 (0%)
Total des votants: 5

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recensement des Van-Van du forum  (Lu 3930 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« le: Lun. 15 Août 2005, 08:59:35 »

Je vais demander à nos aimables possesseurs de Van-Van de bien vouloir préciser le modèle, la couleur, la date d'acquisition, le kilométrage, et les modifications effectuées/envisagées (restaurations s'il s'agit d'un ancètre du modèle actuel).

Ce sera le premier sondage sur le forum concernant cette moto encore récente. Il est possible aussi que le 200 jamais vu en Europe fasse rêver les mordus du 125.

 ;-)

Journalisée

Black Sheep
tongue
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 15 Août 2005, 21:53:15 »

Orange, acquise neuve en mai 2004, elle a aujourd"hui 3600 km. J'ai changé le pôt pour un NSCS et je lui ai enlevevé tous ce qui ne me servais pas comme les calle-pieds arriéres et autres broutilles du type garde-boue avant.  :-D

Prochaine étape : ouvrir la boite à air, changer le gicleur principal et le pignon de sortie de boite.

Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 15 Août 2005, 21:55:59 »

Hog se sont l'âme d'un comptable ces derniers temps  :-D

Louable initiative que j'applaudi des 2 mains : ce serait ptête l'occaz de lancer notre projet calendrier Hoggy, non ?
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 16 Août 2005, 08:34:35 »

Citation

tongue a écrit :
Prochaine étape : ouvrir la boite à air, changer le gicleur principal et le pignon de sortie de boite.



Ptrochaien etape: venir nous voir a un rasso parisien, que belga se sente moins seul  :-D
Journalisée

<yan/>
philstefoy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 16 Août 2005, 10:10:50 »

j'en ai vue une orange ce week a biscarrosse avec une minette au guidon est surtout un pot avec un bruit dakine!!!    
...........soupire............
puis je me suis pris une taloche derriere la tete, ma cops a cru que je regardé la minette en maillot dessus?????
decidément elles ne comprendront jamais rien  :-D
Journalisée
bubucaronat
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 19 Août 2005, 19:57:00 »

salut hog,
j'ai un magnifique van van orange de mai 2005, équipé d'un pot crd avec un bruit à faire pâlir en ville et des reprises maintenant agreables. Par contre ne pas changer la couronne, 6éme trop longue, manque de puissance, la galère donc je l'ai faite virer!
A bientôt

bruce
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Ven. 19 Août 2005, 20:07:28 »

Bienvenue à toi bubucaronat et merci de ta participation. J'ai un rêve secret qui est d'essayer un Van-Van avec un pot digne de ce nom ... Je prends mon ticket et me place dans la file des candidats à un essai sur ta moto. Une petite photo à nous soumettre ?

 :-)
Journalisée

Black Sheep
teiva
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 21 Août 2005, 14:11:08 »

Une timide 2003 grise 2261 km (chuuuut je craque sur l'orange) acquise d'occaz début juillet (1500km seulement)

Uniquement modif des cligno avant par des tout petiots, j'ai aussi enlevé le manchon du cache de la boite à air pour obtenir un bruit plus sympa.

En attente des premiers compte rendus de pose des stage UP :)

Enlever la 6eme ? et rallongé la 5eme du coup ?

Ce qui me fait fantasmer : mettre un réservoir un poil plus gros style triumph bonneville

 :-D
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;