Hog a écrit :
a écrit :
Une dernière question si vous le voulez bien.
Un ami motard me dit qu'une 125 sur autoroute (car je pourrais en faire un peu quand même) c'est un peu dangereux car elle n'a aucune puissance pour doubler les voitures.
vous en pensez quoi ?
Solution à tes angoisses : En TW 125 sur autoroute tu doubles pas ce qui roule à plus de 95 kmh ...
:-P
BON je suis pas d'accord, sur autoroute la tw ne se traine pas trop. Une fois lancer elle autorise dans des conditions normal un bon 100/105 et 110 si tu prend l'aspiration puis 115 si tu a l'aspi avec le vend dans le dos , sur le plat bien sur.
Je fais 36 km de voie rapide(110km/h) part jour et il m'arrive de devoir lacher les gaz pour ne pas passer a plus de 110 devant le radar automatique.
L e mieux c'est de prendre l'aspiration d' une camion ou monospace qui roule autour de 100km/h.
Le vraie probleme c'est les côte. :-(
autrement cela passe sans PB, il m'arrive même de doubler des voiture qui roule a 100km/h sans arriere pensée. ;-)