Hog a écrit :
- La 200 est également un peu plus légère et plus basse.
Euh non en fait c'est plus subtile, en fait c'est la 125 qui est un chouille plus haute... le montage du Té de fourche est différent entre les deux, sur la 125 le montage avec deux écrous à ergots surélève le guidon d'un centimêtre par rapport a la 200...
La déco des modèles postérieurs à 93 est également ... particulière.
A vouai... Parce qu'un cadre de cette couleur, c'est pas particulier.... Non mais des fois....
* Sinon en différence il y a le bloc tire-cable/contact/Démarreur, qui est monobloc sur les 200 et en deux partie sur la 125 la partie tire-cable d'un coté et la partie électrique de l'autre.
* Il y a aussi la présence d'un niéman au contact braqué a gauche, e plus du nièman normal de la 125, braqué a droite...
* Sans compter la présence toujours au contact une position qui permet d'avoir les feux de stationement allumés sans que la clef de contact soit insérée.
[édité par erreur]
[ Edité par Hog le 19/9/2005 6:32 ]
[réédité pas par erreur]
[ Edité par T2vv le 19/9/2005 10:50 ]