Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: première gamèle  (Lu 3191 fois)
luce111
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Ven. 14 Oct. 2005, 18:30:38 »

première gamèle...vous avez un produit miracle pour faire cicatriser les genoux qui ont brulés sur le bitume...j'en chie un peu!
 :-(
je sais je sais, faut pas rouler sur les lignes blanches quand il pleut, mais j'ai mal calculer mon virage...hé! je débute!

je lance le forum: racontez votre première gamèle à moto...que ceux qui se sont jamais vautrés évitent de faire trop les malins...c'est pas beau de se moquer...

Ah! au fait, non, ma petite TW n'a rien, le rétro a juste perdu le pas de vis qui sert à le fixer au gidon...trois fois rien quoi!

Journalisée

une hypothèse n'en exclue pas une autre...c'est peut-être ci, c'est peut-être ça, mais c'est sûrement un peu ci et un peu ça...
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100

« Répondre #1 le: Ven. 14 Oct. 2005, 18:34:02 »

Jamais tombé
(J'me moque pas)
Journalisée

Black Sheep
Belgarath
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Ven. 14 Oct. 2005, 18:43:24 »

Regarde là : http://www.bigwheels.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=2372&forum=10#36413
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #3 le: Ven. 14 Oct. 2005, 20:53:35 »

Je tourne dans une rue à droite (Paris) mais en apercevant une camionnette qui a pris la rue à contre sens (sens interdit), je m'arrêtes et mon pied droit cherche désespérément le sol...