Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: première gamèle  (Lu 3191 fois)
luce111
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Ven. 14 Oct. 2005, 18:30:38 »

première gamèle...vous avez un produit miracle pour faire cicatriser les genoux qui ont brulés sur le bitume...j'en chie un peu!
 :-(
je sais je sais, faut pas rouler sur les lignes blanches quand il pleut, mais j'ai mal calculer mon virage...hé! je débute!

je lance le forum: racontez votre première gamèle à moto...que ceux qui se sont jamais vautrés évitent de faire trop les malins...c'est pas beau de se moquer...

Ah! au fait, non, ma petite TW n'a rien, le rétro a juste perdu le pas de vis qui sert à le fixer au gidon...trois fois rien quoi!

Journalisée

une hypothèse n'en exclue pas une autre...c'est peut-être ci, c'est peut-être ça, mais c'est sûrement un peu ci et un peu ça...
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100

« Répondre #1 le: Ven. 14 Oct. 2005, 18:34:02 »

Jamais tombé
(J'me moque pas)
Journalisée

Black Sheep
Belgarath
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Ven. 14 Oct. 2005, 18:43:24 »

Regarde là : http://www.bigwheels.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=2372&forum=10#36413
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #3 le: Ven. 14 Oct. 2005, 20:53:35 »

Je tourne dans une rue à droite (Paris) mais en apercevant une camionnette qui a pris la rue à contre sens (sens interdit), je m'arrêtes et mon pied droit cherche désespérément le sol...

Bah oui... la rue à cet endroit est bombée... donc mon pied droit ne retrouve pas le sol à l'endroit prévu et me voilà coincée la jambe sous la moto, la hanche dans le caniveau, l'épaule contre une barrière (école) et la joue contre la barrière (avec le casque)... et IMPOSSIBLE de me dégager.

Le gars sort de sa camionnette et relève la moto... qui n'a que le rétro droit cassé... Moi, juste un superbe bleu sur la hanche à cause du trottoir...

Il faisait très chaud sous le casque...  :-P
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
lolo57
Addict
Hors ligne Hors ligne

Guizmo is back

« Répondre #4 le: Ven. 14 Oct. 2005, 21:50:14 »

salut !! :chinois:
  Ben moi, c'etait avec un passager qui a mon avis n'avait jamais grimpé a deux sur une mob.
  On a demarré devant chez moi, et on s'est crouté en ligne droite à environ 200metres, comme deux merdes, on fond du fossé. Ben oui, le type s'est penché pour voir euh!!! je crois la roue ou la chaine....Drole n'est-ce pas !!!!:hum
    Allez-y moquez vous ouais, mais c'etait pas après l'apéro, je peux vous dire qu'on etait pleins de boue, car le fossé draine l'eau des champs....
    Ah au fait s'etait a 22, 22hr30, donc il n'y avait plus de promeneur....Car en journée, je crois que je me serai caché dans un trou de sourie....
 la becanne n'avait rien car on s'est crouté a 10km/h, et on s'est couché sur le coté.....J'avais peur pour le levier de freins arrière, mais non même pas....
     Conclusion, ben demandé si le passager, a déjà été passager lol   :wink:
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #5 le: Sam. 15 Oct. 2005, 00:23:02 »

T'inquiète luce 111 ,
on y est tous plus ou moins passé , l'essentiel c'est qu'il n'y est que quelques contusions mineures , tu n'as pas fini aux urgences et c'est déjà bien ;-)
Citation
c'etait avec un passager qui a mon avis n'avait jamais grimpé a deux sur une mob

ça serait pas le coup du passager qui refuse de pencher en même temps que toi et qui te fais redresser la moto  :-D (en plein virage  :yes: )
Journalisée

skys
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Sam. 15 Oct. 2005, 14:05:48 »

a ce propos je me pose une question je suis déjà tombé en scoot sans aucun dommage physique, mais en tiwi je me disais que les jambes devait prendre chére quand on se couche non.?
Qui peut témoigner?
Journalisée

"moonwach man/speedmaster tiwiste"
zatdemon
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Dim. 16 Oct. 2005, 14:06:49 »

Moi je peus .. :-D
En fait j arrivais un peu vite dans un virage a gauche j ai repoussé mon freinage un peu trop la route etait mouillée et j arrivais donc trop vite .J ai vu le bord droit s approcher de moi mechament donc le pour essayer de sauver les meubleus je tombe 2 rapports et entame une gliisse style Sm qui n a durée que 50 cm et ma roue avant et allé dans l herbe et zioup.A terre le cligno arriere gauche cassé la mains ouverte a 2 endroits (pas mechant heureusement) et le gant tout mort.
Sinon quand tu tombe leve tes jambes pour eviter que elle finissent sous la moto.
Journalisée

Tête dans le guidon et gaz en grand :lol:
cerpico
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Dim. 16 Oct. 2005, 14:38:08 »

bon courage et bon retablissement luce111 et je crois que personne peut se moqué car sa peut nous arrivez a tous , alors touchont du bois pour les plus superstitieux ;-)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;