Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gaffe en bécane!  (Lu 3537 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7931


TW 200


Voir le profil WWW
« le: Ven. 30 Déc. 2005, 09:46:56 »

http://www.afp.com/francais/news/stories/051229180142.2swfsmxf.html

Citation

L'offensive de la neige et des pluies verglaçantes devrait une nouvelle fois rendre la circulation difficile vendredi dans l'ouest de la France où l'hiver a fait une nouvelle victime, une Rmiste malade qui vivait dans un cabanon sans électricité.

Météo France a placé sous vigilance "Orange" 60 départements situés dans une large moitié ouest du pays (le Finistère exclu), jusqu'à samedi 6H00 du matin.

Durant cet "épisode hivernal non exceptionnel", neige et pluie verglaçante séviront, de la Normandie au sud-ouest, en début de matinée puis se décaleront vers l'est au fil de la journée. Vers la mi-journée, elles gagneront le Nord-Picardie et l'Ile-de-France jusqu'à l'est de Midi-Pyrénées, selon les prévisionnistes.

Sont concernées les régions Aquitaine, Basse-Normandie, Centre, Haute-Normandie, Ile-de-France, Limousin, Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, Pays-de-Loire, Picardie, Poitou-Charentes et les départements de l'Allier, des Ardennes, de l'Aube, du Cantal, des Côtes d'Armor, de l'Ille-et-Vilaine, de la Marne, du Morbihan, de la Nièvre, du Puy-de-Dôme et de l'Yonne.

(...)
Journalisée

<yan/>
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 30 Déc. 2005, 12:03:05 »

Depuis le début de la semaine il fait -3 tous les matins a 9h... En plein centre ville... La Tiwie reste au chaud c'est plus prudent.
Journalisée

tonin
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 584


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 30 Déc. 2005, 15:02:24 »

ben moi je suis alle bosse avec mon brelon ce matin
et bien je m en mords les doigts car il tombe de la pluie verglassante a clermont depuis midi et c est l horreur :-o
donc gaffe au gamelle pour ceux qui se trouve sur le secteur  :danger
Journalisée

Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 30 Déc. 2005, 16:57:47 »

Autoroute A10 Direction St Arnoult/ Chartres plus de neige mais la chaussée est glacée.

Journalisée

ae91 / Alain
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 30 Déc. 2005, 17:21:52 »

...je regarde vos photos...dites donc, c'est le printemps chez vous!
Journalisée
ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 30 Déc. 2005, 19:15:43 »

Citation

spidrgr a écrit :
...je regarde vos photos...dites donc, c'est le printemps chez vous!


Oui et heureusement car chez nous les DDE (  l' équipement ) sont tres vite débordées, même si tout le monde annonce du verglas et de la neige, nous ne sômmes pas capable d'avoir des routes en bon état. Leurs réponses, nous réflechissons aux meilleures mesures a mettre en oeuvre ( C'est pas une blague vu a la TV le préfet de la moselle )
, ou bien c'est tombé plus que prévu, ou en avance sur l'horaire prévue. Le pire il y a 3 ans il me semble, l'aéroport CDG de Paris ils avaient pas fait de stock de produits pour déneiger les pistes.
La Honte !!!!
Journalisée

ae91 / Alain
tonin
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 584


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Ven. 30 Déc. 2005, 19:32:11 »

Citation

spidrgr a écrit :
...je regarde vos photos...dites donc, c'est le printemps chez vous!

je dirais plus c est l été par rapport a chez toi :-D
Journalisée

Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #7 le: Sam. 31 Déc. 2005, 08:59:26 »

Crédiou , qu'est ce qu'on a pris ici  :-o ............................

( 15 cm ) chiant , mais c'est beau :-P
Journalisée
donator
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


Voir le profil
« Répondre #8 le: Dim. 01 Janv. 2006, 17:41:03 »

Citation



Oui et heureusement car chez nous les DDE (  l' équipement ) sont tres vite débordées, même si tout le monde annonce du verglas et de la neige, nous ne sômmes pas capable d'avoir des routes en bon état.


9a se passerait peut-être mieux si il n'y avait pas toute une bande d'idiots qui prenaient la route bien que les autorités aient recommandé de ne pas le faire...qui se mettent ensuite en vrac sur les routes, créent des bouchoins monumentaux, et après s'étonnent que les secours ne puissent pas accéder ou les chasse-neiges passer....jamais vu un chasse-neige voler au dessus de plusieurs km de bouchons en faisant quand même son boulot...
Journalisée

Africa TiWi....!!
GAZZZZZZZZZZZZ
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;