roy
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« le: Jeu. 04 Mai 2006, 11:21:37 » |
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quelqu'un a t il deja diminué la largeur de son guidon
@+
roy
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Journalisée
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tan que vire fai de tour
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sinophilia
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« Répondre #1 le: Jeu. 04 Mai 2006, 11:27:45 » |
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oui, de 4 cm en total... la maniabilité reste bonne et la position est plus agreable (pour moi, je suis petite)
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Journalisée
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...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
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Raymond
Cylindre d'Argent
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Localisation: Epone
Messages: 236
Et une bouteille de rhum !
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« Répondre #2 le: Jeu. 04 Mai 2006, 22:53:48 » |
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sinophilia a écrit : oui, de 4 cm en total... la maniabilité reste bonne et la position est plus agreable (pour moi, je suis petite)
Et ca ne gene pas en TT ? (si tu en fait bien sur ?)
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Journalisée
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rrrrrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrr..........
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sinophilia
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« Répondre #3 le: Ven. 05 Mai 2006, 08:48:20 » |
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pas de TT pour moi...
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Journalisée
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...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
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Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
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Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
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« Répondre #4 le: Ven. 05 Mai 2006, 09:08:35 » |
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Je l'ai augmentée.
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Journalisée
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Black Sheep
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selletrico
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« Répondre #5 le: Ven. 05 Mai 2006, 12:28:30 » |
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Pas de problèmes de guidonnage ni de vibrations? Peut être faut-il augmenter les masselottes des embouts?
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Journalisée
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nico-dem
Membre BWA
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Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
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« Répondre #6 le: Sam. 06 Mai 2006, 11:51:55 » |
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Peut être faut-il augmenter les masselottes des embouts? ça change rien , j'ai enlevé celles d'origine "soudées" pour mettre des embouts de guidons plus léger , aucune différence
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Journalisée
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selletrico
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« Répondre #7 le: Dim. 07 Mai 2006, 13:07:19 » |
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J 'ai lu un post à ce sujet il y a quelques temps, certains ont essayé...Ils ont eu des problèmes :oupas
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JF26
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« Répondre #8 le: Dim. 07 Mai 2006, 13:19:46 » |
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selletrico a écrit : J 'ai lu un post à ce sujet il y a quelques temps, certains ont essayé...Ils ont eu des problèmes :oupas
Celà doit dépendre de l'équilibrage du duo de pneu avant/arrière.
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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nico-dem
Membre BWA
Addict
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Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
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« Répondre #9 le: Dim. 07 Mai 2006, 14:42:57 » |
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Celà doit dépendre de l'équilibrage du duo de pneu avant/arrière. le tw34 et le dunlop k180f = no problemo , pas trop de vibrations et on peut lacher le guidon sans heurt , avec le tw31 je pense pas
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JF26
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« Répondre #10 le: Dim. 07 Mai 2006, 16:46:01 » |
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je suis en complet sirac et j'ai le même probléme qu'en tw31/34 guidonage a 60km/h. Du surement a un léger voilage des roues ou un mauvais équilibrage.
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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selletrico
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« Répondre #11 le: Dim. 07 Mai 2006, 21:59:57 » |
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Ouais c'est vrai que l'equilibre d'une bécane (surtout légère peut-être) est bien aléatoire : revêtement route, température (on va vers le chaud!) solo ou duo...Mais est-ce qu'on peut dire à un pote va-y c'est sans prob ? Perso, j'ai déconseillé à un ami d'enlever ses embouts de guidon à cause des prob que ça pouvait soulever, et pour gagner quoi en poids ?100g, et risquer un guidonnage sur l'autoroute?(à 130 bien sûr!) Et vu les coûts de production, les constructeurs, si ils pouvaient, ils mettraient des tampons de chaise à la place de pièces usinées, soudées, si chiantes à enlever,non? OUI AU CUSTOM non au casse G.... A+
[ Edité par selletrico le 7/5/2006 22:05 ]
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Journalisée
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